< Tous les avis Morley ABC
JpaxxxX JpaxxxX
Publié le 19/03/10 à 12:03
Pauvre pédale esseulée pourtant elle peut s'avérer très pratique dans certaines circonstances.

Cette pédale vous permet donc de mettre 3 guitares ( ouah le bordel et je dis ça car je l'ai fait ) ou 2 ou 1 sur un ampli ou encore 1 guitare sur 3,2,1 ampli(s) et là c'est plus intéressant ; en effet imaginez avec vos 3 amplis( petit veinard ) mais que vous ne pouvez utiliser en même temps sur scène ,sauf si vous avez greffé 3 sorties à votre guitare, et bien cette petite pédale vous le permet enfin . Elle vous permet donc de jouer sur trois amplis simultanément ou sur 2 ou un mais ça nous connaissons déjà.
Cette pédale est passive c'est à dire que nul besoin de pile pour la faire fonctionner l'alimentation ne servant ici qu'à allumer les LEDs ( mais c'est quand même important ) vous indiquant la combinaison que vous utilisez.

Voyons donc les combinaisons possibles ; imaginons que vous ayez comme ampli un "Trace elliot speed twin" en A , un "Fender performer 650" en B et un "Vox Night train" en C :

-vous pouvez donc jouer A tout seul , B tout seul ou C tout seul.

- Vous pouvez jouer avec A + B + C ensemble.

- Et surtout vous pouvez jouez avec A+B ou B+C ou A+C

L'engin ayant un true bypass , votre son ne sera pas altéré par celui-ci le petit problème en revanche est que l'utilisation de plusieurs guitares ( ou autres ) sur un seul ampli diminuera le volume général selon le nombre d'instrus utilisé; mais par contre un instru sur plusieurs amplis n'altère pas le volume.

Voilà j'espère avoir tout dit.

Que le fun soit avec vous, bonne zik.

JpaxxxX.