Lpu123456 Lpu123456
Publié le 27/01/09 à 02:09
Je ne sais pas en dire grand chose... grande deception de la part de peavey...
je recois ma pedale je la branche par le port MIDI et... rien ne fonctionne elle a détraqué mon ampli! Les boutons ne s'activent pas ou n'ont pas la bonnes fonctions. La pedale de volume ne fonctionne pas quand on baisse un tout petit peu le son je n'ai plus aucun son et je peut rallumer l'ampli. la pedale wah wah meme chose je la baisse un peu et puis pouf plus de son. Il faut appuyer comme un fou sur la pedale pour switcher.
Le seul truc de bien c'est la boucle enregistrable qui,quand elle fonctionne, est potable mais si le son ressort trop fort et donc on a du mal de jouer au dessus!
Bref deception total je l'ai renvoyer et heureusement sinon j'aurais ete fou de rage d'avoir gaspiller 70€! Vive Peavey...