Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Plug & Play Amplification Footswitch
(1)
Déposer un avis
Où acheter Footswitch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Plug&Play lance un footswitch compact

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Plug&Play lance un footswitch compact
Footswitch, c'est le nom que Plug&Play Amplification a donné à son nouveau contrôleur au pied multi-fonction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Même si, à première vu, c'est rien de nouveau et que c'est quelque chose que chacun peut faire chez-soi, ça n'en demeure pas moins que ça me semble un produit très beau, pratique (De par son format) et peu cher.

C'est tout con à construire et mon premier reflexe aura été de vouloir le faire moi-même mais au final, le DIY ne m'aura pas côuté beaucoup moins cher avec un résultat assurément moins soigné.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Cette Marque semble avoir tout compris des besoins des musiciens avec un rapport qualité prix séduisant.

J'adore ce format mini.

Nicoslash
Petit, pas cher, joli, et les caractéristiques semblent "correctes". Vu le prix ça s'achète les yeux fermés !
Je l'ai acheté et le conseille. Les modifs sur mesure sans frais, taille minuscule mais construction solide. Vu le prix, pas la peine de m'acheter un fer à souder !!

The Old Dead Tree / Nuit Carmin