Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Avril 2013 à 00:33
Même si, à première vu, c'est rien de nouveau et que c'est quelque chose que chacun peut faire chez-soi, ça n'en demeure pas moins que ça me semble un produit très beau, pratique (De par son format) et peu cher.
C'est tout con à construire et mon premier reflexe aura été de vouloir le faire moi-même mais au final, le DIY ne m'aura pas côuté beaucoup moins cher avec un résultat assurément moins soigné.
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
nicoslash
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Avril 2013 à 12:21
Cette Marque semble avoir tout compris des besoins des musiciens avec un rapport qualité prix séduisant.
J'adore ce format mini.
Nicoslash
W-Addict
43930
Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
04 Mai 2013 à 14:15
Petit, pas cher, joli, et les caractéristiques semblent "correctes". Vu le prix ça s'achète les yeux fermés !
Nicornonoz
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Juin 2013 à 14:52
Je l'ai acheté et le conseille. Les modifs sur mesure sans frais, taille minuscule mais construction solide. Vu le prix, pas la peine de m'acheter un fer à souder !!