Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron RSB-18
Photos
1/1
Rocktron RSB-18

Pédalier/Contrôleur de la marque Rocktron

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un utilise-t-il du bradshaw ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 364 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un utilise-t-il du bradshaw ?
Slu !
Est-ce que qqun utilise un système bradshaw et plus précisément, connaissez vous le système rsb18 ? Je ne trouve pas d'infos techniques (sur google non plus) ... possibilités du rack switch et tout ...
MERCI si vous en savez plus que moi de m'informer ...
2
3
Je ne connais pas le Bradshaw, juste son concurrent, le Digital Music Corp Ground Control System, si je peux t'aider n'hésite pas....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Merci pour la disponobilité mais c'est sur ce modele que j'aurai voulu avoir des infos et pour cause, je me suis beaucoup renseigné sur le système voodoo et rocktron (patch mate + all access) et je voulais savoir si des gens utilisaient ce produit pour avoir des infos, des avis ..

Donc avis au connaisseurs du RSB18...
5
Ne me dites tout de même pas que je vais être le premier quand même !! (enfin dès que je l'aurai reçu, ce qui ne serait tarder) ...
Donc ? personne ?
6
Salut Tom Tom,

ben j'utilise le Patch Mate, signé le Bob, je ne sais pas si ça rentre dans tes recherches ...
par contre je n'ai pas le All Access, je fais avec un Art X15...
Je suis très content du couple, surtout que vu ce que j'y fais faire ! ma config est quelque peu chargée...!

a+
7
Et bien écoute, à vrai dire mais recherches se penchent plus précisément sur le système bradshaw, le rsb 18 ... tout simplement parce que je devrais le recevoir sous peu donc si des gens l'on j'aurai voulu des avis voilà :tourne:
8
Quelqu'un sait-il qui importe le RSB 18 car j'en recherche un? merci.
9
Les produits Bradshaw ne sont plus importables depuis le 1er juillet 2006, car ils ne passent pas les normes RoHS.
Ca vaut aussi pour le préampli 3+SE.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Merci gillou mais alors, comment se procurer un RSB 18?