Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 10:55:32Quelqu'un utilise-t-il du bradshaw ?
Slu !
Est-ce que qqun utilise un système bradshaw et plus précisément, connaissez vous le système rsb18 ? Je ne trouve pas d'infos techniques (sur google non plus) ... possibilités du rack switch et tout ...
MERCI si vous en savez plus que moi de m'informer ...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/09/2005 à 12:08:05
Merci pour la disponobilité mais c'est sur ce modele que j'aurai voulu avoir des infos et pour cause, je me suis beaucoup renseigné sur le système voodoo et rocktron (patch mate + all access) et je voulais savoir si des gens utilisaient ce produit pour avoir des infos, des avis ..
ben j'utilise le Patch Mate, signé le Bob, je ne sais pas si ça rentre dans tes recherches ...
par contre je n'ai pas le All Access, je fais avec un Art X15...
Je suis très content du couple, surtout que vu ce que j'y fais faire ! ma config est quelque peu chargée...!
Et bien écoute, à vrai dire mais recherches se penchent plus précisément sur le système bradshaw, le rsb 18 ... tout simplement parce que je devrais le recevoir sous peu donc si des gens l'on j'aurai voulu des avis voilà
Les produits Bradshaw ne sont plus importables depuis le 1er juillet 2006, car ils ne passent pas les normes RoHS.
Ca vaut aussi pour le préampli 3+SE.