Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PatchMate Loop 8 Floor
Photos
1/92
Rocktron PatchMate Loop 8 Floor

Sujet Changement de bank?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
1 Changement de bank?
Salut

J'ai ce switcher depuis quelques années maintenant et la j'aimerai bien programmer plus de 8 presets en utilisant les banks, sauf que d'une part ça a l'air d’être le gros bordel comme manip et en plus si j'ai bien compris il faut l'éteindre et le rallumer pour accéder aux banks... Dans ce cas ça me parait assez inutilisable sur scene surtout avec le sifflement qu'il produit quand on l’éteint.

Quelqu'un peut me confirmer ça? merci ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

2
Citation :
PRESET MODE
PRESET Mode is when the PatchMate is in a state where you can access (turn on/off) a "preset" using the switches marked 1-8. You have a total of 8 PRESETS that can be accessed via the 8 Switches on the PatchMate LOOP 8 Floor. To access more presets you will need to combine it with a Rocktron MIDI Controller such as the Rocktron MIDI Xchange, MIDI Mate, All Access or All Access LTD.


Apparemment tu as juste accès à 8 presets avec ce produit. :8O:
Tu dois y brancher un pédalier midi pour pouvoir accéder aux autres presets.
Ce produit est une blague !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ah oui ok je comprends mieux pourquoi un truc censé être accessible rapidement paraissait être un vrai bordel... Enfin c'est pas très grave j'ai pas forcement besoin de plus, c’était juste comme ça.1

Mais c'est bizarre parce que dans le manuel ils expliquent la manip mais c'est hyper compliqué alors bon...

Rock'n'Roll Is Dead