Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheGigRig G2
Photos
1/138
TheGigRig G2

réactions à la news Pédalier programmable TheGigRig G2

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 535 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pédalier programmable TheGigRig G2
The GigRig va lancer cet été un nouveau pédalier programmable équipée d'une entrée et d'une sortie MIDI, le G2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chère ! Mais que c'est bon !

JMP!

3
Même remarque
4
ca coute plus cher que les fx branchés dessus....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Plus chère que la loop de voodoo lab avec son pédalier ...

JMP!

6
Cher,si j'avais le pognon j'hésiterai pas,ça doit être du bon matos... mais cher. :(

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
et le pire c'est que ça les vaut largement!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

8
oui ça rend d'autant plus difficile de pas se jeter dessus

JMP!

9
Citation :
et le pire c'est que ça les vaut largement!

Oh oui,je m'en doute !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10
Trop cher! Pour qui? Les pros en live? Qui a des configs aussi changeantes pour avoir l'utilité toutes ces fonctions? En studio là ou on a à essayer plein de configs??Ouais,.... en le maitrisant, en studio comme patch programmable là oui,mais ça fait quand meme cher.Ils en vendront c'est le seul que je connaisse en tt cas,non?