Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone In Progress 3rd Hand
Photos
1/19
Tone In Progress 3rd Hand

3ème main!

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 109 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 3ème main!
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris en regardant la photo, cette pédale permet de controler au pied n'importe quel bouton d'une autre pédale. Pour gérer un taux de distortion par exemple, ou la profondeur d'un effet!
Ok ça peut sembler un peu gadget, mais c'est quand même une bien bonne idée, de plus le prix n'est pas excessif: 135€
Je viens de découvrir cette péadale et je voulais vous le faire partager...voilà! :tourne:
2
Je l'ai

c est super sympa, mais franchement 135 € pour ca, je le dis clairement c est du vol

une vieille wha, 2 poulies et une courroie et ca marche pareil

(d'ailleurs c est exactement ca cette pédale)
3
C'est vrai que pour qq'un qui sait bidouiller un minimum ça peut sembler chero, mais pour qui ne sait pas faire grand chose de ses doigts (à peine jouer de la guitare :lol: ) ça semble raisonnable!
Comment ça j'aime me faire arnaquer! :mdr:
4
Je suis de ton avis!!!c'est du vol et pas nécéssaire...
5
J'ai lu les avis sur harmony central et j'ai l'impression que ça marche pas si bien.
6
Hey!!
J'ai une veille wha moi!
C'est comment la modif, la bidouille?
S'il vous plait, un ti dessin!!

Merci d'avance. :bravo:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

7
C'est un truc mécanique, rien à faire avec l'électronique.

Quand même il y'a une alternative: le FX Blender de Morley, mais il y'a un seul paramètre: le niveau de l'effet, pas possible de contrôler la vitesse ou quelque chose d'autre.
8
Ca ne m'aide pas beaucoup pour la fabrication de celui-ci...
Allez, un cht'i plan pour un nul comme moi... :boire:

9
Si tu veux brilcoler tu peux simplement mettre un des potards de l'effet que tu veux modifier dans ta wah. Tu peux aussi utiliser un jack stéréo pour avoir 2 potards: un sur l'effet pour le minimum et un autre dans ta wah, mais quand il y'a pas de pédale d'expression seulement le potard sur l'effet marche. Il y'a peut être des pages en anglais expliquant la procédure.
10
Euh... merci
mais j'ai pas tout compris à e que tu as écrit...
Moi je cherche juste l'histoire des poulies et de la couroie...
pas de modif éléctronique!
Enfin, disons que jeveux pas acheter cette "3rd hand" sachant qu'on peux y arriver autrement.
Allez quoi M'sieurs les bricolos, un dessin pour que je capte l'astuce...
:fete: