Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Voodoo Lab Amp Selector
(2)
Déposer un avis

Argus du Voodoo Lab Amp Selector

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Amp Selector ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 190,00 €

La Voodoo Lab Amp Selector me permet elle de faire ca ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 470 vues
  • 2 followers
La Voodoo Lab Amp Selector me permet elle de faire ca ?
Bonjour tout le monde

Je voulais savoir si cette pedale pouvait me permettre de passer d un ampli a un autre et aussi et surtout de passer d un canal a un autre sur le meme ampli ?

Car en fait j ai un vieil ampli selmer avec 2 canaux
https://combo-guitare.selmer.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,138216,mao,zodiac_mkii.html

et une vieille tete klemt echolette avec 4 canaux
https://tete-ampli-guitare.klemt-echolette.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,113705,mao,m40.html

Evidemment c est trop vieux pour qu il ai des switch. Et en plus y a pas de potars de volume pour chaque canal donc si je veux faire cruncher les lampes, je suis obligé de mettre plus fort....(d ou l utilité des potard volumes sur la pedale).

Donc cette pedale me permettrait bien, par exemple, de passer du canal a au canal b du selemer et/ou du canal 1 au canal 2 de ma tete echolette tout en pouvant controler le volume de chaque canal ?

J espere etre assez clair....lol

Kevin

• J’aime
1 réaction
Pas de reponses ???? D ou qu ils sont les aficionados :???:
:(((

Kevin

Khronegon t'a conseillé cette pédale sur ton autre sujet, donc si tu veux une confirmation, la réponse est oui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

• J’aime
1 réaction