Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 19:36:51Peut on utiliser un autre pédalier que le vc12?
Je cherche à pouvoir controler seulement les 4 sons de chaque banque par le pédalier.
Le vc12 est cher, tres cher pour ce qu'il offre. Y a-t-il d'autres solutions comme pédalier?
Il y a un autre modèle qui n'a qu'une pédale et qui est bien moins cher.
0
Bmf
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/06/2005 à 19:45:45
Moi j'ai le VC12 et c'est une vrai Usine à Gaz !!! j'arrive pas à en faire ce que je voudrais. C'est la misère et dieu sait qu'il doit être super valable quand on le maitrise.
Bref j'espère un jour tomber sur un mec qui me donnera les ficelles. En attendant pour toi, opte pour le VC4 beaucoup plus compacte et simple d'utilisation certainement
Tu peux piloter le Tonelab avec n'importe quel pédalier Midi
0
www.karimkanal-accompagnement.fr
Sankukai san
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 11/01/2013 à 22:08:45
Le cable du vc 12 ou vc 4 c'est du RJ 45 .
Le vc 12 une usine à gaz ??? Il-y-a pas plus simple ! et c'est le seul qui permet d'utiliser les Vox ADVT intégralement. Tu fait tes patchs depuis l'ampli et tu les "appelles" avec le vc 12... super compliqué en effet .
0
Mieux vaut tard que jamais ....
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 11:20:08 ]