Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VC-12 Floor Controller
Photos
1/44
Vox VC-12 Floor Controller

Pédalier/Contrôleur de la marque Vox

Sujet Pédale volume + réglages

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 913 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pédale volume + réglages
Bonjour à tous,

Petite question à1 €

avec le couple qui tue vox ad120 vt et le pédalier vox vc12 est il possible de régler la pédale de volume avec un son minimum qui ne soit pas à zéro en position basse, tout simplement pour augmenter le volume lors des solos par exemple et revenir au volume de base en position basse du pédalier, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de concluant.

donc merci pour vos réponses
Just Play with Fun
2
Salut
je ne pense pas que tu puisse le faire, pour ça il te faudait un cale en bois que tu glisse sous la pédale pour faire un e butée

va voir sur le manuel
http://www.vintagevoxamps.com/downloads/PDF/VC12_EFG2.pdf

@+
3
Merci pour ta réponse,
c'est clair j'y avais pensé aussi mais mettre une cale en bois sur du matos à 300 boules c'est un peu pousser grand père aux horties quand même!!!.
Quand on joue sur la pédale de volume c'est pas simple de retrouver le niveau sur lequel tu jouais juste avant, surtout après un solo "qui tue" !
m'enfin !!, je cherche encore à trouver la soluce si quelqu'un l'a avant moimerci pour vos réponse .
Just Play with Fun
4
Salut a tous, désolé de répondre si tard mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment. Pour répondre à la question de réglage de volume avec la pédale de volume du VC 12 on ne peut pas faire de minimum, par contre je pense qu'en mettant une autre pédale de volume (genre Boss ou Ernie Ball)avec un réglage mini/max cela devrait fonctionner.
@+_DD
5
Tu as une référence pour ce type de pédales ?
6
Salut, tu as la BOSS FV-50H pédale de volume stéréo idéal pour l'AD-120-VT a 64€.
Sinon tu as tout un choix ici https://www.thomann.de/fr/pedales_volume_et_expression.html
@+ DD
@+_DD
7
Perso, pour le matériel de "camping" sur mon Tonelab DE, j'ai opté pour le Rocktron midiXchange sur lequel je plug 2 pédales midi M-Audio... le bonheur, le tout rentre dans un coffre de guitare, pas besoin d'alim, juste un cable midi.... Génial !
º¿º