Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art X-15 UltraFoot
Photos
1/64
Art X-15 UltraFoot

2Pedales d'expression?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 163 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2Pedales d'expression?
:??: quelqu'un a t il reussi a faire marcher la pedale d'expression de gauche le probleme etant que cette pedale n'envoi qu'un message sysex et je comp^rend rien au sysex
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba dsl mais ca me semble bizar, parceke la pédale d expression du Art envoie un message midi control ... alors je comprends pas ...

Pour le chargement, laisse moi un peu de temps, je répondrait bientot ...

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Bah moi aussi ca me semble bizar moi aussi mais je te jure que la pedale qui devrait envoyer un midi controle sur le canal 4 n'envoy pas un midi control mais un message sysex!!!

En tous cas merci beaucoup et merci aussi pour les chargements. Mais est tu sur qu'il faille faire Import Midi puisque ca me semble plus pour sauvegarder les preset que t'as fais dans l'ordi, nan??

Ben dans tout les cas je vais essayer

Merci beaucoup!!!!
13
Bon, je vais poser une quesiton con ..... as tu étudié toutes les configuration de programmation du pédalier, passk'il me semble que les control sont programmable .... moij, je l'ai fait une fois pour toutes... mais j'ai gardé les notices d'utilisation passk'il me semble que j'avais fait qques manips au début...
14
NAN NAN c pa une question con!!!

Comment tu fait pour faire les differantes configuration du pedalier!!!!!

C'est obligatoirement ca!!!!
15
Oullllla.... je sais plus ... fo que je resorte le mode d'emploi ..... tu l'as pas ?
ART y sont super relou avec les programmation de matos ....
16
Nan justement je l'ai acheter d'occase et g pas la notice.

Je ne savais meme pas qu on pouvais faire differante config!!!

Bah si tu sais ou je pourrais choper la notice ce serait terrible!!!

Merci!!
17
WHOUAOU !

Des mecs qu'utilisent ce pédalier !!! :bravo:

Je croyais être le seul ...

BIG UP to you all ...

C'est quoi le pb ? La notice ? Y'en avait une ? J'vas regardé chez moi ...
18
Putain super merci!!!!

j'arrivais pas a trouver le site!!

merci beaucoup !!!!

bon a +!! :bravo:
19
Ouais, franchement, j'ai pas encore trouvé mieux que celui là j'adore le petit bouton mode pour entrer dns un patch et activer/desctiver des effets .... magique ... ... 5 ans que je l'utilise ....
le seul défaut : les caoutchouc ont tendance a rester coincé de temps a autre .... pas chez vous ?

le manuel : ART

De rien ....
20
Euh est-ce que qqn peut me dire si on peut trouver facilement ce pédalier de controle X-15, car g récuperé un préamp SGX-2000 mais sans pédalier?
et est -ce que c'est le seul pédalier a s'adapter sur ce préamp ou on peut tout aussi bien en mettre un compatible?

Check The Claws !!