Sujet 2Pedales d'expression?
- 34 réponses
- 10 participants
- 3 126 vues
- 4 followers
smeagol_fr
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2003 à 19:07:212Pedales d'expression?
quelqu'un a t il reussi a faire marcher la pedale d'expression de gauche le probleme etant que cette pedale n'envoi qu'un message sysex et je comp^rend rien au sysex
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/05/2003 à 02:10:55
J'utilise les deux pédales et tuos les controlleur du pédalier. La pedale de droite porte le numéro de control Midi 4, l'autres c'est 11. Tu dois assigner ces numéros de control midi dasn ton multi effet.
smeagol_fr
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/05/2003 à 11:01:45
Ha je crois que je ne comprend plus!!
Moi aussi j'utilise tout les controleurs mais le seul probleme pour moi est que la deuxieme pedale d'expession n'envoie pas de control midi normal mais un message Sysex (system exclusif)...
J'vais quand meme essayer le controleur 4 mais c'est clair que ca marchera pas!!
MERCI quand meme...
Moi aussi j'utilise tout les controleurs mais le seul probleme pour moi est que la deuxieme pedale d'expession n'envoie pas de control midi normal mais un message Sysex (system exclusif)...
J'vais quand meme essayer le controleur 4 mais c'est clair que ca marchera pas!!
MERCI quand meme...
Anonyme
521410
4 Posté le 17/05/2003 à 13:55:30
Question bête: ton multi gère t'il deux pédales d'expression??? Le G Major y arrive pas avec l'OS 1.11 par exemple...
smeagol_fr
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/05/2003 à 15:06:01
Nan mais en fait : j'ai brancher mon controlleur Art dans logic comme ca j'ai pu trouver tout les numeros de controleur. Le probleme etant que la deuxieme pedale n'envoi pas un message controleur mais un message Sysex!!
Alors ca ne peut pas venir du preamp, et je ne crois pas que mon preamp peut recevoir ou transformer un message sysex en controlleur!!
You know what I mean?
Merci en tout cas!
Alors ca ne peut pas venir du preamp, et je ne crois pas que mon preamp peut recevoir ou transformer un message sysex en controlleur!!
You know what I mean?
Merci en tout cas!
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/05/2003 à 16:29:39
rilsou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/05/2003 à 16:35:09
Ki sait ou je peut trouver la notice en francais du sampler emu5000 ultra?merci a tous.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/05/2003 à 16:35:34
Dis moi, question un peu bete, mais tru sais le regler correctement le Voodoo Valve ?? ( PS : à ne pas prendre mal, mais desfois aussi il peut arriver que la persone ne saches pas faire, ou n y ait pas pensé tout simpplement )
Parceke je l ai, et il peut recevoir jusqu'à 3 ou 4 pédales d expressiosn je crois ...
Il faut juste regler pour chak pédale d expr ( menu controller assign je crois ) le canal midi de la pédale ( d abord 4 ^puis 11 ) et le paramettre sur lekel elles vont jouer ...
Et si ca marche pas, c est que ya un probleme kelke part ...
]@+++
Parceke je l ai, et il peut recevoir jusqu'à 3 ou 4 pédales d expressiosn je crois ...
Il faut juste regler pour chak pédale d expr ( menu controller assign je crois ) le canal midi de la pédale ( d abord 4 ^puis 11 ) et le paramettre sur lekel elles vont jouer ...
Et si ca marche pas, c est que ya un probleme kelke part ...
]@+++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/05/2003 à 16:37:19
Rilsou> c'est la porte à côté
Nan, plus sérieusement, tu t es trompé d endroit pour poster le message, retourne sur la page principale du forum pour laisser un nouveau message ...
@++
Nan, plus sérieusement, tu t es trompé d endroit pour poster le message, retourne sur la page principale du forum pour laisser un nouveau message ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
smeagol_fr
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/05/2003 à 16:31:14
Je veux pas etre mechant mais deja expliquer que ca ne venait pas du preamp (juste au dessus)
Mais c'est gentil quand meme!!
Mais par contre je cherche a charger dans mon preamp des preset que j'ai sur l'ordi avec le chameditor si tu peu m'aider c est cool
Merci!!
Mais c'est gentil quand meme!!
Mais par contre je cherche a charger dans mon preamp des preset que j'ai sur l'ordi avec le chameditor si tu peu m'aider c est cool
Merci!!
- < Liste des sujets
- Charte