Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art X-15 UltraFoot
Photos
1/64
Art X-15 UltraFoot

2Pedales d'expression?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2Pedales d'expression?
:??: quelqu'un a t il reussi a faire marcher la pedale d'expression de gauche le probleme etant que cette pedale n'envoi qu'un message sysex et je comp^rend rien au sysex
2
J'utilise les deux pédales et tuos les controlleur du pédalier. La pedale de droite porte le numéro de control Midi 4, l'autres c'est 11. Tu dois assigner ces numéros de control midi dasn ton multi effet.
3
Ha je crois que je ne comprend plus!!

Moi aussi j'utilise tout les controleurs mais le seul probleme pour moi est que la deuxieme pedale d'expession n'envoie pas de control midi normal mais un message Sysex (system exclusif)...

J'vais quand meme essayer le controleur 4 mais c'est clair que ca marchera pas!!
MERCI quand meme...
4
Question bête: ton multi gère t'il deux pédales d'expression??? Le G Major y arrive pas avec l'OS 1.11 par exemple...
5
Nan mais en fait : j'ai brancher mon controlleur Art dans logic comme ca j'ai pu trouver tout les numeros de controleur. Le probleme etant que la deuxieme pedale n'envoi pas un message controleur mais un message Sysex!!

Alors ca ne peut pas venir du preamp, et je ne crois pas que mon preamp peut recevoir ou transformer un message sysex en controlleur!!

You know what I mean?

Merci en tout cas!
6
Alors là, je comprends po, mon GX700 s'accomode tres bien de la deuxième pedale, pou quelque paramètre que ce soir, meme pour des on/off d'effets
7
Ki sait ou je peut trouver la notice en francais du sampler emu5000 ultra?merci a tous.
8
Dis moi, question un peu bete, mais tru sais le regler correctement le Voodoo Valve ?? ( PS : à ne pas prendre mal, mais desfois aussi il peut arriver que la persone ne saches pas faire, ou n y ait pas pensé tout simpplement )
Parceke je l ai, et il peut recevoir jusqu'à 3 ou 4 pédales d expressiosn je crois ...
Il faut juste regler pour chak pédale d expr ( menu controller assign je crois ) le canal midi de la pédale ( d abord 4 ^puis 11 ) et le paramettre sur lekel elles vont jouer ...

Et si ca marche pas, c est que ya un probleme kelke part ...

]@+++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Rilsou> c'est la porte à côté :mdr:

Nan, plus sérieusement, tu t es trompé d endroit pour poster le message, retourne sur la page principale du forum pour laisser un nouveau message ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Je veux pas etre mechant mais deja expliquer que ca ne venait pas du preamp (juste au dessus)

Mais c'est gentil quand meme!!

Mais par contre je cherche a charger dans mon preamp des preset que j'ai sur l'ordi avec le chameditor si tu peu m'aider c est cool

Merci!!