Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 11:54:23Appeler des presets de +127
Hello,
je n'ai pas trouver le principe mais je sais qu'il est possible d'appeler des presets au delà de 127, j'aimerai profiter des sons de mon H3000 qui sont vers les 500/700, et voudrai éviter de les copier/coller dans les centaines pour pouvoir en profiter... si quelqu'un a une idée, je suis preneur merci d'avance...
mapping: tu dis au preset 300 de ton eventide de répondre au PC13 par ex.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/02/2010 à 16:14:31
Non Doc, il y a bien un moyen d'accéder aux banques au delà de 128 sans mapping. Pour l'Eventide, je sais pas, mais pour mon Axe-FX, il fallait utiliser des messages SysEx dans la partie Custom Hex du pédalier.
J'ai jamais vraiment creusé car je n'en ai finalement pas eu besoin, mais il faut chercher de ce côté là.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J'utilise les messages sysex,mais c'est pas réservé aux IA ?
[edit] ah bin non. Donc Gowy, sur l'éditeur, tu vas sur le preset de ton choix, et tu sélectionnes l'onglet à droit "Hex/Pedals". Puis tu descends dans custom, et après tu devrais t'en sortir.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 17:09:22 ]
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/02/2010 à 17:21:07
ok merci, je vais voir si je peux trouver ça merci à tous en tout cas, je vais sûrement revenir car j'aurai surement des problèmes lol