Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourra t'on piloter les séries ID TVP Blackstar avec ce pédalier ?
Je possède le combo 260 TVP et la tête 100 TVP et je voudrais les piloter avec un pédalier autre que le FS-10 qui n'est pas pratique à cause des changements de canaux/presets qui prennent effet lorsque l'on retire son pied du bouton et non lorsque l'on appuie comme sur la plupart des pédaliers!
J'ai essayé le Harley Benton MP100 mais il a beaucoup moins de banques de presets comparés aux 128 presets du FS 10,du coup j'attends patiemment que Blackstar sorte un pédalier MIDI compatible avec les ID series , serait ce celui la ?
0
Chatlut
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
13Posté le 15/04/2021 à 17:57:39
Bonjour.
Je cherche à acheter d'occasion le blackstar live logic.
Si vous vendez le votre faites moi signe.
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/08/2021 à 14:37:17
Contrairement à celui ci Le mp100 de Harley Benton n'envoie pas de midi notes , juste des cc et des pc ... A moins que je sois passé à côté d'une MAJ