Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme livel logic blakcstar (non reconnaisable sur ablteton en même temps que l'appli de configuration)
AIDEZ-MOI J'ai une performance à faire dans un moment et j'ai un gros problème car ableton ne reconnaît pas le contrôleur midi blackstar live logic pro lorsque j'utilise l'application de configuration du contrôleur.

Lorsque j'enregistre mes réglages midi dans l'application LLB, il les enregistre avec le CC toggle que je lui demande dans le contrôleur comme requis en appuyant sur send values. mais lorsque j'ouvre ableton live en même temps, il ne reconnait pas le contrôleur comme connecté. et quand je ferme l'application / ferme l'application de configuration blackstar et relance ableton live ou déconnecte le contrôleur et le reconnecte, il le reconnait sur ableton live mais il ne prend pas en compte ce que je lui ai demandé de faire sur le logiciel du contrôleur, c'est à dire que je lui ai demandé de basculer tous les switchs, mais quand il le reconnait sur ableton live il ne le fait pas, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, les effets de la guitare sont directement désactivés.

J'ai essayé de réinstaller ableton mais ça ne marche toujours pas et aussi sur neural dsp je dois éteindre l'application contrôleur pour qu'il reconnaisse l'interrupteur mais il n'y a pas de lumière qui fonctionne en mode toggle et donc si je l'utilise sur neural l'application de configuration n'est pas utilisée et quand j'appuie sur l'interrupteur avec neura ldsp actif et que le contrôleur reconnait sur neural l'application ne montre pas que l'interrupteur a été changé.

cela m'énerve

Vidéo ou je montre le problème :


par contre je suis en mode custom sur le blackstar

dite moi si je me suis exprimer correctement