< Tous les avis DigiTech Control 2
DigiTech Control 2
DigiTech Control 2

Pédale/pédalier MIDI de la marque DigiTech appartenant à la série Control

deltahpe deltahpe

« Incassable, 1 cable rj45, c'est tout ! »

Publié le 16/07/15 à 23:10
Je l'utilise avec le gsp1101.

Trop simple a utiliser et a brancher, pas d'alim, pas de midi, juste un cable j45, c'est tout.

Gsp acheté en 2007 et pédalier en 2009. J'ai entre temps utilisé un boitier + - pour juste changer de patch, pas pratique du tout.

Incassable,tout metal, écran hyper lisible dans toute situation, c'est cher mais ça les vaut.

Je l'utilise toujours en 2015 et il n'a pas vieilli bien qu'il n'est un flight que depuis 1 an. Il a écumer les scènes, les bars, les extérieurs, les bières, le rosé ( pas essayé le vomis beurq ! ) et il marche toujours aussi bien, je n'ai rien eu a revisser, juste quelques rares rayures, et pourtant, faut voir ce qu'il a vu !

Rien a reprocher a ce pédalier totalement configurable via le soft xedit, c'est simple et efficace, le bouton control peut être paramètre pour ce qu'on veut, je l'utiles comme commutateur de gain ( boost ). Accordeur a l'écran du perlier aussi, trop confort !!!

La pedale de volume fait aussi wahwah ( en enclenchant le bouton en bout de course de la pedale ).

Un cable rj 45, c'est tout. La longueur max que j'ai utilisée est : 20 m !!!! aucune latence, nickel.

Le top du top avec le gsp 1101, le prix en vaut la chandelle.