Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une tete fireball et j'aimerai mieux controler la config

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 5 followers
1 J'ai une tete fireball et j'aimerai mieux controler la config
Bonjour

Si vous connaissez pas Engl , ben il faut savoir que leur config de footswitch est super merdique .
Mais ce qui est bien c'est le son .
Donc est-ce que ce beau pédalier me permet de controler le volume.
je m'explique pouvoir passer de clair pas trés fort à disto un ton au-dessus.


Merci d'avance pour vos réponses
2
Hum a mon avis tu vas galerer pour trouver ca car il faudrait que ton potard en facade bouge aussi...et ce n est pas le cas...pt etre en faisant midifier la tete mais ca risque de couter bonbon
3
Le Z12 est un pédalier midi et ne fonctionnera avec la Fireball que si tu as le switcher midi Engl Z11.
Et encore, tu auras juste les fonctions accessibles par le pédalier, c'est à dire le changement de canal et de masterA/B.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Désolé de remonté le sujet.. mais j'ai une question et je ne sais pas qui vers me tourner :lol:

J'ai un combo peavey 6505+, un ENGL Z11 et le rack TC G-Major 2
et je veux contrôler le tout canaux ampli + effet du rack avec un pédalier midi, je sais que il y a le behringer FCB1010, et le roland, je n'aime pas trop son look.. et le roland trop cher.

Le ENGL Z12 me plait bien ! mais est-ce qu'il sera compatible avec ce que j'ai ?
cette pédale, il lui faut une tête ENGL obligé ? j'avais cru voir ca un jour...
En espérant une réponse

Merci beaucoup :mdr:
5

Non il n'y a pas d'obligation d'avoir de tete engl. et vu que tu as le Z11, tu n'es meme pas obligé d'avoir l'alim externe tu le branches comme ca :

Z12 => MIDI IN Z11 / MIDI THRU Z11 => MIDI IN G MAJOR

Tu actives le switch à l'arrière pour bénéficier de l'alim phantom.

-= Rack Addiction =-