Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2010 à 18:56:00Pédales d’expression USB chez Eowave
Eowave simplifie la vie des utilisateurs de laptops qui veulent moduler leur son et leurs effets avec une pédale d’expression, en lançant la pédale d’expression et le footswitch USB plug&play.
Enfin , depuis le temps que j'attendais une pedale comme celle ci pour mon TH1...
Bon ben je l'ai commandée, je vous en dirai plus quand je l'aurai testée...
0
Anonyme
61
5Posté le 04/11/2010 à 23:58:07
Le site n'est malheureusement pas des mieux organisés! Il y a des produits un peu partout, certains dans les news qu'on ne retrouve pas dans les descriptions... Dans le magasin en ligne il semble que l'on retrouve tout, cependant : voir ici http://www.eowave.com/shop/products.php?clear=all .
0
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/11/2010 à 00:32:48
Très bien oui mais quand meme très cher. Je vais continuer a utiliser ma pédale d'expression midi (jack) à 20 euros en passant par mon module midi.
Sinon pour les switchs midi il y a ça qui est très intéressant, avec un 'séquenceur' intégré, qui fonctionne très bien (je l'ai) et qui permet d'ailleurs aussi d'ajouter n'importe quel pédale d'expression et d'assigner n'importe quel CC: http://www.logidy.com/
C'est moins cher (69$ + le prix d'une pédale d'expressioon midi) et extrement versatile (on configure les switchs comme on veut: note, CC, ou 'step' pour faire avancer le(s) séquenceurs).
0
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/11/2010 à 11:59:12
Toi tu m'intéresses avec ce switch de chez Logidy !
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
ptitom
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/02/2011 à 14:02:28
Je viens d'acheter la pédale usb eowave, je m'en sers pour contrôler une wahwah sur pod farm 2 configurée avec le midi learn, ça fonctionne nickel si j'utilise pod farm 2 en standalone.
Par contre si je met pod farm 2 en plugin dans cubase 5 le midi learn de pod farm 2 ne fonctionne pas avec la pédale, bizarre.
0
a.chavez
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 19/02/2011 à 14:19:20
tiens tiens moi qui parlais justement de combiner une myriade de pédales usb récement dans un post .
A voir , pour le prix surtout. Pour l'instant il faut que je me renseigne a savoir si c'est la seule pédale usb - midi existante a ce jour parce que je suis sur qu'on peut faire la même chose pour moins cher
0
ptitom
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/02/2011 à 10:45:46
bon pour pod farm 2 c'est résolu, la pédale n'est pas en cause.