Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FAMC LF Pro
Photos
1/57
FAMC LF Pro

Pédale/pédalier MIDI de la marque FAMC appartenant à la série Liquid Foot

Sujet de la discussion Pas d'history version, ni de mise à jour de manuel... Facile pour suivre les modif...
P'tit lu all...

La version 2.07 du firmware du Pro vient d'être mise en ligne, et une fois de plus, Jeff se contente de mentionner les nouveautés dans le seul mail qu'il expédie aux abonnés de son forum.

Pour celui qui achète un LFP en ce moment et ne dispose donc que d'un manuel estampillé V1.90, c'est donc le petit bonheur la chance en ce qui concerne les nombreuses modifs intervenues dans le firmware depuis cette vieille version. En effet, aucun fichier "history version" ni aucun additif du manuel n'est disponible et dans la mesure où les précédents mails correspondant aux différentes versions ne sont pas dispo non plus, cela signifie qu'on est obligé d'explorer les menus/sous-menus par nos propres moyens pour espérer comprendre le fonctionnement de telle ou telle fonction.

C'est un vrai bordel.! Certaine manipulation ont carrément changé de fonctionnement.

Avez-vous une archive des mails des précédentes versions qui nous permettrait de s'y retrouver?

Bref, je propose qu'on essaie de mutualiser tout ça, quitte à en faire un topic ici ou sur le forum officiel (voir les deux en FR et EN) pour pouvoir enfin s'y retrouver.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Hello Spawn-X, pour le "history version" cf. http://liquidfoot.setbb.com/latest-firmware-pro-f10/ 
Sinon, effectivement c'est un vrai bordel, des releases tous les 15 jours, impossible de suivre ...

... Et l'editeur "java"... v1.06 or not ?
3
Citation de : Krikroff
Hello Spawn-X, pour le "history version" cf. http://liquidfoot.setbb.com/latest-firmware-pro-f10/

Ah oui, effectivement, j'avais oublié cette rubrique hermétique du forum. Ben c'est un vrai bronx à consulter aussi...

En comparaison, le "Release Notes" de Fractal Audio pour la sortie de chaque nouveau firmware de l'Axe-FX est un exemple de clarté...
Jeff est quand m^m pas trop à la page dans ce domaine là...

Quant à l'éditeur, pas d'1.06 en vue pour l'instant. La V1.05 est toujours la seule dispo sur la page Download.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org