C'est quoi le problème avec Jeff depuis plusieurs mois?
- 6 réponses
- 2 participants
- 1 144 vues
- 2 followers
Spawn-X
N'ayant pas eu à faire au support Liquid Foot depuis plusieurs mois, je ne me suis rendu compte de rien, mais il semblerait que Jeff ait été aux abonnés absents depuis plusieurs mois laissant pas mal de monde en besoin de support technique dans la panade.
Visiblement, récemment, il semble que Jeff soit revenu, mais le support semble malgré tout tourner en rond.
Quelqu'un à suivi l'affaire? On a des infos sur cette absence? Doit-on s'inquiéter, nous autre possesseurs de produits Liquid Foot Inc.?
Thanks à ceux qui savent de partager.
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:37:28 ]
Spawn-X
A suivre.
Reste que, si d'autres ici ont d'autres infos, qu'ils balancent...
aliascross
Citation de Spawn-X :
Apparemment, une nouvelle version de l'éditeur
...ha ba ça sera pas un mal !!
aliascross
Bon, ba, on est le 11 mars 2011...pas grand mouvement depuis...j'espère que LF ne va pas mourrir...
Personne a des news ?
Spawn-X
Comment ça "pas grands mouvements"? Y'a quand m^m eu plusieurs updates du FW depuis les derniers posts de ce topic.
Jeff n'est peut-être pas très loquace sur son forum, mais de toute évidence, il bosse.
aliascross
Oui, y'a eu 2 mise à jour du Firmware pour le LFPro, mais depuis 6 mois, pas vraiment de choses visible (nouveaux produits, actualités sur le site (hors forum)) il est peut-être encore tout seul...
Je suis surement un peu trop impatient de voir arriver une extension et une nouvelle mouture du soft PC
Ba, si ça avance, tant mieux
Spawn-X
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il a donné quelques news voici quelques semaines concernant l'avancement du nouveau statut de sa société.
Je suis confiant. Il sait qu'il a un produit intéressant dans les mains, je doute qu'il s'arrête en si bon chemin.
Moi aussi je rêve d'une extension d'IA telle que la laisse imaginer l'onglet MODULES de l'éditeur.
- < Liste des sujets
- Charte