Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation pédalier midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
1 Réparation pédalier midi
Avec mon groupe, on utilise un pédalier midi Fatar pour que le bassiste envoie des samples.

Voila le probleme, quand on appui sur le boutton pour changer de canal midi, la lampe témoin indiquant le canal en cours change de position de maniere aléatoire.
De plus, le canal indiqué par le temoin lumineux n'a rien a voir avec le canalk midi réellement utilisé.

Est ce que quelqu'un a une idée de la panne qu'a ce pedalier? Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un? Comment réparer?

Merci d'avance.


Hors sujet : bon, je m'attend quand meme à un nombre approximatif de 0 reponse...

2
Bon, je garde l'espoir, je fais un up au cas où...
:up:
3
Voir les assignations refaire une config d'origine (une pom)
4
D'abord, merci pour ta réponse, je commencais à désesperer.

C'est quoi exactement une pom?
Est-ce qu'il s'agit de reprogramer une chip ou quelquechose dans le genre?
5
Une pomme??

En voilà!!!

http://www.lapomme.org/

******The Ramones°°°°°°

6
Salut,
moi j'ai à peu près le meme probleme avec un floorboard (pedale midi pour pod), à part que les canaux suivent les diodes, mais quand j'appuie sur une pédale des fois c'est celle d'à coté qui s'allume, ou la wah qui s'éteint. c'est la zone quoi
en ouvrant les interrupteurs j'ai vu qu'ils étaient encrassés, après nettoyage ça marchait mieux... pour un temps. j'ai fini par changer ceux qui merdaient vraiment, ça a remarché, puis remerdé :nawak:
depuis j'hésite entre 2 hypothèses :
- soit tous les switchs sont nazes, et les micro décalages qu'ils produisent dérèglent tout
- soit ça vient du circuit (c'est une occaz, on dirai qu'un ampli est tombé dessus), et là... :noidea:

enfin bref la soluce est peut etre du coté des interrupteurs :noidea: