réactions à la news Commentaires sur la news : Hotone a mis à jour le firmware de l'Ampero Control
- 10 réponses
- 6 participants
- 264 vues
- 7 followers
Hushman
8183

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
13 Mai 2026 à 16:00Commentaires sur la news : Hotone a mis à jour le firmware de l'Ampero Control
Le pédalier contrôleur MIDI bluetooth de Hotone a droit à un nouveau firmware.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
Ikkini
355

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2026 à 17:10
Enfin ! Ça faisait des mois que je ne pouvais plus configurer mon contrôleur car l'app n'avait pas été mise à jour depuis des siècles. Évidemment, aucune réponse du service client.
Ça m'apprendra à acheter du matériel pas cher... C'est devenu de plus en plus fréquent les économies sur le service client pour offrir des produits à des prix ultra compétitifs.
Ça m'apprendra à acheter du matériel pas cher... C'est devenu de plus en plus fréquent les économies sur le service client pour offrir des produits à des prix ultra compétitifs.
signaler
Splotch
8146

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Mai 2026 à 22:08
Même problème chez moi, je ne comprenais pas pourquoi seul mon vieil IPad arrivait à se connecter. Mieux vaut tard que jamais.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
signaler
Jason Feugray
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14 Mai 2026 à 11:26
Et dire que j'ai fracassé mon téléphone pendant des semaines... C'était donc ça!😬
signaler
LeBoun2
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Mai 2026 à 14:58 (modifié le 19 Mai 2026 à 16:13)
Hello,
J'ai bien trouvé la nouvelle App, mais il faut bien sûr mettre à jour iOS pour retrouver de la stabilité dans la connexion bluetooth. Ensuite, il devient possible de mettre à jour le firmware de l'Ampero Control...et tout fonctionne Ouf !!
Un soft qui fonctionne direct en HTML, comme celui de la SoundCraft UI, ce serait sans doute moins beau, mais bien plus simple à maintenir pour l'éditeur, car plus à l'abris des MAJ des uns et des autres...
J'ai bien trouvé la nouvelle App, mais il faut bien sûr mettre à jour iOS pour retrouver de la stabilité dans la connexion bluetooth. Ensuite, il devient possible de mettre à jour le firmware de l'Ampero Control...et tout fonctionne Ouf !!
Un soft qui fonctionne direct en HTML, comme celui de la SoundCraft UI, ce serait sans doute moins beau, mais bien plus simple à maintenir pour l'éditeur, car plus à l'abris des MAJ des uns et des autres...
signaler
Splotch
8146

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Mai 2026 à 15:39 (modifié le 19 Mai 2026 à 15:40)
J'ai téléchargé la mise à jour et comme par miracle l'app a reconnu l'ampéro control. Il m'a ensuite proposé la mise à jour du firmware via bluetooth.
Vérifie que l'app n'arrive toujours pas à se connecter après la mise à jour.
Vérifie que l'app n'arrive toujours pas à se connecter après la mise à jour.
signaler
- LeBoun2
Gaby34
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Aout 2026 à 13:43
Bonjour,
je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer la page ou je peux télécharger la mis à jour de l'Ampero Control. Je ne la trouve pas ! et je n'arrive plus a communiquer avec lui, ni avec mon tel android, ni avec le PC sous windows
Merci
je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer la page ou je peux télécharger la mis à jour de l'Ampero Control. Je ne la trouve pas ! et je n'arrive plus a communiquer avec lui, ni avec mon tel android, ni avec le PC sous windows
Merci
signaler
Splotch
8146

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Aout 2026 à 16:23
Bonjour,
j'ai cherché rapidement mais je crois que tu ne peux télécharger le firmware qu'à travers de l'application... je ne le trouve pas sur leur site.
j'ai cherché rapidement mais je crois que tu ne peux télécharger le firmware qu'à travers de l'application... je ne le trouve pas sur leur site.
signaler
Gaby34
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Aout 2026 à 16:56
Oui c'est bien celà.
J'ai utiliser un iphone pour la mise a jour.
Cela étant, malgré cette mise a jour, mon téléphone Android refuse d'installer l'application et je n'ai pas trouvé d'applications windows.
J'ai utiliser un iphone pour la mise a jour.
Cela étant, malgré cette mise a jour, mon téléphone Android refuse d'installer l'application et je n'ai pas trouvé d'applications windows.
signaler
Splotch
8146

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Aout 2026 à 00:02
Ni windows ni MacOS, il faut un téléphone... Je crois avoir vu deux versions de l'application Android sur leur site web, peut être peux tu essayer les deux.
signaler
Gaby34
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Aout 2026 à 08:23
J'ai réussi a installer la version 1.01 d'Ampero Control.
Lorsqu'il vous dit que cette version n'est pas compatible avec la version de votre téléphone, on peut quand même le forcer à l'installer en développant la fenêtre popup vers le bas et en cliquant sur "l'installer quand même".
Et la vous pouvez mettre a jour le firmware du contrôleur a la V1.18 dans les paramètres.
Lorsqu'il vous dit que cette version n'est pas compatible avec la version de votre téléphone, on peut quand même le forcer à l'installer en développant la fenêtre popup vers le bas et en cliquant sur "l'installer quand même".
Et la vous pouvez mettre a jour le firmware du contrôleur a la V1.18 dans les paramètres.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte