Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet Je viens à peine de le recevoir que je galère déjà !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je viens à peine de le recevoir que je galère déjà !
Saloute!

bon je vous fais un petit topo de mon utilisation et de mes besoins/attentes:

piloter via l'all access un rack switcher/looper GCX !
est ce que quelqu'un parmis vous a cette config??

j'aimerais faire en sorte que pour chaque preset, je puisse configurer si telle ou telle boucle de mon GCX est active ou pas (via des control change d'après le manuel du GCX).

j'ai capter comment le faire via les instant access, enfin je pense. mais en revanche vu que j'ai 8 boucles dans le GCX, faut il obligatoirement dédié 8 switch du pédalier a 8 instant access?
il n'y a que les instant access qui permettent l envois du control change?

je sais qu'on peut mémoriser pour chaque preset si tel ou tel instant access est on ou off. en revanche je trouve dommage de consacrer 8 switch pour cela, surtout si je n'appuie jamais dessus (vu que l'état on/off sera programmer dans le preset)

de même je sais qu'on peut chaîner plusieurs GCX (jusqu'à 4 il me semble) soit 32 boucles! j'imagines mal un pédalier midi avec 32 switch rien que pour pouvoir les programmer en on ou off selon les preset, c'est du gachis de switch !

merci de m'éclairer ce serait super sympa:)
2
Alors, je vais pas pouvoir trop t'aider, juste de mémoire il me semble que pour chaque preset du All Access tu peut définir 5 (et oui que 5!) infos midi (PC, CC, Note etc...) a envoyer - sur les cannaux de ton choix(?) - lorsque tu rappelles le preset...

Je sais c'est pas la joie mais si un utilisateur du GCX passe par là, ca sera mieux pour toi...

Hors sujet : pourquoi avoir acheté le all access alors qu'il y'a le pédalier "dédié" au GCX - le ground control je crois?

3

Hors sujet : parce que je l'ai acheter d'occaz a une personne qui vendait les deux et qui m'a vanté les mérites du all access comparé au ground control pro. en l'occurence pour activer les boucles du GCX, le all access n'est pas vraiment mieux.....




oui concernant les 5 infos midi par preset j'ai capter, c'est surement une piste a explorer pour mon affaire mais ca ne se configure pas comme pour les control number des instant access du all access... alors je sais pas, j'ai un doute du coup

dans le manuel, dans la section custom, ce n'est pas trop détaillé ... ils donnent un exemple avec la commande NOTE OFF , quand on va sur la deuxieme page du menu custom pour réglé additional data on peut regler le canal midi, le NOTE NUMBER et le NOTE VELOCITY

mais ces reglages dépendent de la command section (page 1 menu custom) alors pour control change comment ca marche?

car dans le menu midi c'est quand meme plus explicite, pour tel ou tel switch instant access on peut choisir le CN, là c'est clairement indiqué CN pour control number de 0 a 120 et dans le menu suivant, control value assignment, on choisi la valeur 0 à 127.

alors que dans le menu custom, quelle que soit la command que je choisi (note off, note on, control change) dans additional data pour N de 0 à 127 et pour V de 0 à 127 également...

ce serait vraiment cool si un AFien avait la même config!
merci!
j'espère avoir été assez clair :/ c'est pas évident
4
Pour tes questions, je ne sais plus, c'est de mémoire...désolé.

Par contre, il me parait absurde que tu ne puisse tout simplement pas "programmer" le GCX (je ne le connais pas) car si tu peux comme tu dis piloter 32 boucles en chainant des GCX, tu dois forcement pouvoir le programmer (faire des presets?) de telle sorte que le all access envoie juste un changement de programme (par ex) et le GCX se démerde...en switchant tout ce que tu veux...ca me parait improbable qu'il (le GCX) ne le fasse pas...non?
5
Le gcx ne contient aucun preset, aucun bouton ou switch a activer

pour faire ce que tu dis il faut que le pedalier envoie la commande telle boucle on telle boucle off, etc
tout ça mémoriser dans un preset

genre le all access peut avoir jusque 15 instant access (donc control change) par preset memorisables
mais apres tu n'as plus aucun switch pour tes preset lol

help!! si qq un d'autre passe par la !
merci
6
Bonjour

je cherche le mode d'emploi en françàis du all access
Je sais que qq'un l 'a traduit mais je n'arrive pas à y acceder
merci de m'aider en me donnant le lien ou en m'envoyant le pdf

merci
7
Salut.
C'est moi qui la traduit.
Demande a syrah de te le donner ou a Kenny serane.
A+