Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet Utilisation du mode CUSTOM et des 5 autres commandes MIDI dispo sur chaque preset!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation du mode CUSTOM et des 5 autres commandes MIDI dispo sur chaque preset!
Saloute!

D'après le manuel sur chaque preset, le mode custom permet de créer de 5 commandes MIDI qui seront envoyé quand le preset sera rappelé.

ces commandes sont:

Note off
Note on
Key Pressure
Control Change
Program Change....

J'en passe...!! ce qui m'intéresse est le control change, qui est censé pouvoir piloter mon switcher GCX.

et pourtant je n'y arrive pas, dans le mode custom je ne peux que régler le canal midi et le N et le V qui corresponde selon la commande choisie.... dans le manuel ils sont pas cool, ils n'en disent pas plus hormis un exemple pour la commande Note Off ( Note Numbers et Note Velocity)

pour le control change je sais pas si c'est la même chose....

dans le manuel de mon switcher pour faire fonctionner les boucles il faut:
canal midi 16
transmettre des messages de control change (ça marche nickel avec les instants access)
et ensuite une série de:

LOOP#1 = controller #80
LOOP#2 = controller #81
etc....

il y a aussi une histoire de latch, momentary etc a laquelle je n'ai pas compris grand chose....

je supplie votre aide :)
merci !
2
3
Un petit up désespéré :(
4
J'ai souvenir de plusiuers bugs dans le all access que je n'avais résolu qu'en me faisant envoyer une puce mise a jour...ca n'a peut etre aucun rapport mais c'est de mémoire...lointaine...

Sais-tu le numero de ta version?
5
Version 2.02 je crois, je te reconfirmerais ça cette aprèm.

merci jme sent moins seul:)
6
Je confirme, version 2.02

:)
7
Up!
8
Salut!!

je débarque dans le midi et je galère sévère aussi, pour le moment j'ai juste branché ma whammy dessus pour voir, c'est cool je peux changer de son mais pas moyen d'utiliser ma pédale d'expression pour changer la hauteur du son....



Enfin bon courage on dirait que ça demande de l'apprentissage ce genre de bêbête
9
Tout bête, ça marche nikel!
10
Uuuup

personne n'utilise le mode custom? parce que personne ne sait s'en servir....ou bien?
:)