Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet controle

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
1 controle
bonjour,

est il possible de piloté un gMajor, un voodu valve et 6 pedale deffet avec ce SEUL pedalier ? et si oui comment merci a vous ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Bonjour
Un G major et un voodoo valve sans problèmes car ils sont midi, les pédales d'effet ne l'étant pas c'est plus compliqué, il faudrait les câbler sur un Rocktron patchmate loop 8 par exemple qui lui permettra d'activer les programmations de pédales effectué dans ce dernier.
Le All access est un controller midi qui permet de piloter des appareils midi sur 16 canaux indépendant ( ex GMajor sur 1,Voodoo valve en 2 et patcmate pour les pédales en 3 ) cela évite des programmations en mapping complexes et chronophages.
Voilou !

3
donc avec un all access il gere le changement de canal midi en plus des preset lorsque on les assigne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Absolument :bravo:
5
et la partie 2nd elle sert a quoi excatement tu sais ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
La fonction 2nd est la partie réglage/menu interne du pédalier
7
Et toi comment as tu câblé tes deux appareil avec le midi en série ou via un looper ? Et tes jack guitare comment les connectesoirs tu?


Moi j'utilise un dual loop pour switcher du voodoo au gmajor

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Dans la partie menu c'est la que tu affecte le changement de canal et de preset en même temps je suppose ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
Il n'y a pas de câblage audio sur le all access donc pas de jack , c'est uniquement un contrôleur midi.
Procure toi la doc en français pour bien comprendre ses fonctions.
Bon courage
10
yes tout cela je le sais bien tkt ;) mais toi comment tu gere ton signal entre ton voodu et ton gmajor ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **