Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet canaux midi

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 199 vues
  • 1 follower
1 canaux midi
bonjour a tous,

une questrion me taraude l esprit ;

es ce que le alla access permet, lors du changement de canaux de midi pour passé d une becane a une autre, de bypassé l autre appareil non selectionner ?

je m explique plus clairement

mon exemple :

j ai un voodu valve (qui sonne d enfer au passage) sur le canal midi 16 je crois et si je met un replifex avec un gainiac sur le canal 15 ; (les deux en serie via un cordon midi) la question est la :

le voodu valve est il alors by passé via la selection de canal du AA ???? et vise versa bien sur.
merci

ps : en effet je demande car lorsque je vois le rig a petrucci de 2016 et qu il a 2 power amp mes, 2 triaxxis, 6 pedales et un axfx2 et juste un pedalier midi ..... je m interroge sur comment il fait pour passé d'un set a l autre juste au pieds......

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ne sais ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **