Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ensuite mon pedalier midi est :
Rocktron MIDI Raider
Questions :
Est-il possible de piloter mon Pod et mon PatchMate via mon MidiRaider (je penses que oui, il me semble qu'on peut diriger jusque 3 appareils midi avec le pedalier sans trop de perte de signale) ?
Quelqu'un pourrait m'aider avec la prog midi ? (logiciel, astuces pour ne pas s'y perdre, voir même si un parisien passe par là venir chez moi venir me montrer comment configurer ça direct en échange d'une bonne bière ^^)
Merci de votre attention
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Besoin de conseils pour programmation Midi" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/14 ]
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/10/2014 à 13:46:23
Salut,
Je crains que ton problème ne soit pas dans nos cordes, vu que tu postes dans un forum de... bassistes!
Courage pour tes recherches.
0
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Besoin de conseils pour programmation Midi" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/14 ]
romu_bassman
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/10/2014 à 13:51:57
Haha sisi je suis bassiste
Je joue sur Status Graphite
0
ferretbass
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 30/10/2014 à 14:29:03
Je pense que ce que Hillmore voulait dire c'est que tu as plus de chances de trouver des réponses à tes questions dans la section home studio que dans la section basse(Hillmore corrige moi si je me trompe)
0
romu_bassman
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 30/10/2014 à 14:34:12
Haaa ok merci bien je la reposte labas
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 30/10/2014 à 15:12:21
Citation de romu_bassman :
Je joue sur Status Graphite
Des preuves! Photographiques, stéréophoniques, vidéastiques... Peu importe, mais des preuves ! :P
0