Ensuite mon pedalier midi est :
Rocktron MIDI Raider
Questions :
Est-il possible de piloter mon Pod et mon PatchMate via mon MidiRaider (je penses que oui, il me semble qu'on peut diriger jusque 3 appareils midi avec le pedalier sans trop de perte de signale) ?
Quelqu'un pourrait m'aider avec la prog midi ? (logiciel, astuces pour ne pas s'y perdre, voir même si un parisien passe par là venir chez moi venir me montrer comment configurer ça direct en échange d'une bonne bière ^^)
Merci de votre attention
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Besoin de conseils pour programmation Midi" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/14 ]
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/10/2014 à 13:46:23
Salut,
Je crains que ton problème ne soit pas dans nos cordes, vu que tu postes dans un forum de... bassistes!
Courage pour tes recherches.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Besoin de conseils pour programmation Midi" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/14 ]
ferretbass
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 30/10/2014 à 14:29:03
Je pense que ce que Hillmore voulait dire c'est que tu as plus de chances de trouver des réponses à tes questions dans la section home studio que dans la section basse(Hillmore corrige moi si je me trompe)