Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Midimate V1
Photos
1/69
Rocktron Midimate V1

Pédale/pédalier MIDI de la marque Rocktron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet alimentation phantom v2.1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 3 followers
1 alimentation phantom v2.1
Bonjour,

je possède un midimate look v1, le rouge donc, mais il en 2.1 ce qui est, en sois, tres pratique. par contre je ne comprends pas bien a quoi sert la lim phantom ?? je lui ai coller un din7 broche mais rien ne ce passe lorsque je le reli ou au voodu valve ou au replifex.

es ce que qq un peu me dire comment faire ???? et comment ca marche ?
merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Bonjour,
tu l'as toujours ?
Normalement l'alim phantom sers à lui envoyer la tension électrique depuis le module rack par les deux fils additionnels par rapport aux prises DIN 5, par contre le module rack doit avoir cette funcionalité disponible, bien évidemment. Je ne suis pas sûr si le Voodoo Valve ou le Replifex l'ont. L'ADA MP-1 oui, par example : tu branches l'alim sur l'ADA et par le DIN-7 la pédalière est alimenté sans besoin d'un bloc d'alim externe.