Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 15:14:32Rocktron midimate + rocktron xpression : assignement des controleurs
Salut
Je suis l'heureux possesseur du matériel cité dans le titre. Débutant dans le midi j'ai un petit probleme par rapport a l'assignement des controleurs
si j'ai bien compris ca sert utiliser les boutons 5 à 9 du midimate pour activer ou desactiver les effets (c'est ce que je souhaite faire).
deja ai je bien compris le manuel par rapport à ca ?
si oui comment fait on pour pouvoir piloter dans un preset les effets ?
il me semble avoir bien fait les manips indiquees dans les 2 manuels mais ca marche pas evidement.
sur le xpression je suis alle dans "control assignement" et pour "ctrl A" je l'ai relier au controleur n0° 5 (bouton 5 sur le midimate) pui j'ai rataché "Pa - A" à la commande "delay on/off"
ensuite sur le midmate je suis allé dans l'edition puis "control assignement" et BTN5 j'y ai fait correspondre 5 (car sur le wpression ctrl A = 5)
Je sais si c'est tres clair mais c'estce que j'ai fait
donc si des personnes ont ce meme matos pouvez m'aider svp ?
derniere question : peut on pour chaque preset modifier les controleurs ? a priori je pense que oui mais bon vu mon niveau en midi je prefere poser la question
merci beaucoup pour vos reponses
Captain Orgazmo
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/08/2007 à 11:27:29
Allé up!j'ai le même matos et le même problème!
0
Et qu'ça gicle!
Le Mercier
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/08/2007 à 20:39:03
Allez voir dans "astuce"... J'y ai mis un article sur le sujet
0
FLM
Captain Orgazmo
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/09/2007 à 08:14:24
Noescape,
J'ai tout compris!là je pars au boulot, mais je t'expliquerai après si tu n'a pas encore pigé