Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rocktron midimate + rocktron xpression : assignement des controleurs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rocktron midimate + rocktron xpression : assignement des controleurs
Salut

Je suis l'heureux possesseur du matériel cité dans le titre. Débutant dans le midi j'ai un petit probleme par rapport a l'assignement des controleurs
si j'ai bien compris ca sert utiliser les boutons 5 à 9 du midimate pour activer ou desactiver les effets (c'est ce que je souhaite faire).
deja ai je bien compris le manuel par rapport à ca ?

si oui comment fait on pour pouvoir piloter dans un preset les effets ?
il me semble avoir bien fait les manips indiquees dans les 2 manuels mais ca marche pas evidement.
sur le xpression je suis alle dans "control assignement" et pour "ctrl A" je l'ai relier au controleur n0° 5 (bouton 5 sur le midimate) pui j'ai rataché "Pa - A" à la commande "delay on/off"
ensuite sur le midmate je suis allé dans l'edition puis "control assignement" et BTN5 j'y ai fait correspondre 5 (car sur le wpression ctrl A = 5)

Je sais si c'est tres clair mais c'estce que j'ai fait
donc si des personnes ont ce meme matos pouvez m'aider svp ?

derniere question : peut on pour chaque preset modifier les controleurs ? a priori je pense que oui mais bon vu mon niveau en midi je prefere poser la question

merci beaucoup pour vos reponses
2
Allé up!j'ai le même matos et le même problème! :(((
Et qu'ça gicle!
3
Allez voir dans "astuce"... J'y ai mis un article sur le sujet :8)

FLM

4
Noescape,

J'ai tout compris!là je pars au boulot, mais je t'expliquerai après si tu n'a pas encore pigé :clin:
Et qu'ça gicle!