Sujet de la discussionPosté le 10/03/2014 à 23:59:23Programmes Changes sur Canal 1 ???
Bonjour,
petite question pour les utilisateurs / connaisseurs du Midi Mate.
Comment programmer un "Program Change" au Canal 1 du Midi Mate ?
En effet, il dans le menu "Programmable Patch Changes", on arrive d'office sur le Set 2 (donc à priori Canal 2, si on a programmé Set 1 sur Canal 1).
Où donc programme-t-on les programs changes du Set 1 ???
Il semble que le Set 1 soit condamné à Patch 1 sur le Midi Mate = Program Change n°1 sur l'appareil qui reçoit l'info (un Triaxis en l'occurence).
Donc en gros : si mon Triaxis est sur le canal 1, j'aurai forcément le son 1 du Triaxis, sur le Patch 1 du Midi Mate !
=> Ceci me semble absurde ! C'est pas possible, j'ai du louper quelques chose !!!
Help
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2014 à 00:02:59
ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé mais de mémoire il me semble qu'en effet les
PC du canal 1 sont "codés en dur". Ca m'avait bien fait chier d'ailleurs...
passes ton triaxis sur le canal 2 et tu seras peinard.
a c est interessant ce que tu dis la car je possède le V1 et j ai LE MEME probleme, a croire que ca été fabriqué avec des gants de boxe !
j aurai juré que prendre le V2 serai "mieux" mais en fait c est pareil donc pas cool.
la j ai 3 machines, mais comme toi le set1 est inutilisable et du coup je me retrouve bloqué et impossible d utilisé les 3 canaux pour mes 3 machines.
tu a acces au autre set ? moi j ai set1/set2/set3 et basta. avec bien sur le set1 "condamné".....
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **