Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GCP + Xpression+ Filter Pro

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GCP + Xpression+ Filter Pro
Bonjour,

J'utilise un GCP sans GCX (pour l'instant) pour controler un Xpression (Rocktron) et un Filter Pro (line6).

Lorsque je veux bypasser l'Xpression, j'utilise le Programme test (P-128) et lorsque je veux bypasser le Filter Pro, j'utilise le Prog 00 (bypass).

Pour l'Xpression pas de problème, en revanche pour le Filter Pro la gestion du bypass est assez aléatoire.

Je m'explique: prenons l'exemple d'un Preset que l'on nommera 01= Xpression P10+Filter Pro P00 lorsqu'on appuye 2 fois sur 01 le bypasse se coupe (normal vu que l'on envoie 2 fois 00 sur le FP (soit bypass on et bypass off). C'est genant mais pas ultra grave.

Là ou ça devient étrange, c'est lorsque on passe d'un preset ou le FP est seul (donc avec Xpression P-128). Lorsque l'on arrive sur ces presets, des fois le bypass reste enclanché des fois non et lorsque l'on quitte le Preset ( pour un autre ou le FP devrait-être bypasser) le bypasse ne s'enclanche pas toujours.

J'ai vu que certains parmis vous utilisaient des STUDIO MODELER (mod ou echo pro) avec un GCP, avez vous rencontré ce genre de problème.

Voilà j'éspère avoir été clair (autant qu'un bassiste puisse l'être :??: ).

D'avance merci

Korova
L'humour est quelque chose de trop sérieux pour qu'on le confie à des petits rigolos.
2
Bon,

J'ai résolu le problème avec une "bidouille", j'ai affecté le prog 99 du FP à un programme avec un son dry...

Ca marche mais si quelqu'un à une autre soluce, il est le bienvenu...

Korova
L'humour est quelque chose de trop sérieux pour qu'on le confie à des petits rigolos.
3
J'ai fait pareil parcequ'effectivement le mod bypass de mon echopro était relativement très bizarre .. j'attends toujours une explication !!!

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle