Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Ground Control Pro ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Quelle pédale d'expression pas chère pour le GCP?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 215 vues
  • 6 followers
Quelle pédale d'expression pas chère pour le GCP?#1
Voila, pour juste controler des paramètres midi je n'ai pas envie de claquer 200 euros dans une Ernie ball.

Je cherche une pédale d'expression pas chère et qui soit compatible. a priori, il faut qu'elle soit stéréo pour être reconnue. Vous avez des suggestions?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Merci, je ne la conaissais pas, preuve de l'utilité de ce topic. Est-ce que la dunlop high gain fonctionnerait aussi? Je ne crois pas qu'elle ait d'entrée stéréo.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Merci à tous!
Je me posais aussi la question pour la dunlop high gain, et aussi pour la vp jr (sachant qu'il existe deux modeles de celle la aussi...)
Qu'existe t'il comme pédale d'expression avec prise expression (stéréo) a part la roland ev5, boss fv500, rocktron hex???

Et a priori n'importe quelle pédale de volume pourrait remplir ce role... mais dans ce cas, haute ou basse impédance?
Personne?
Je relance ce vieux sujet. Je voudrais savoir si cette pédale serait compatible :

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/EXP.html

Est ce que vous pourriez me répondre rapidement svp

Longue Vie au Pirate Metal !

Je me sers de ces deux pédales d'expression m-audio avec mon GCP sans aucun problème.
Ok merci. Mais juste une question, quand tu dis ces deux pédales, c'est que tu la achetée en double ?

Oui j'ai deux pédales d'expression branchées sur mon GCP (deux fois la même) : une pour la wha par exemple et une autre pour le volume ou autre chose ...
ok, mon budget est un peu plus large finalement, 50 60€ est ce qu'il y aurait une pédale de meilleure qualité pour ce prix ?