Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rangement pour ground control ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rangement pour ground control ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une valise, pedalboard ou un quelquonque rangement destiné à ce pédalier dans  lequelle on pourrait constemment le laisser et le transporter.(faudrait pas l'abimer cette petite chose)

Sachant que j'ai ma cry baby et ma pédale de volume de part et d'autres du GCP que pourrais-je prendre comme moyens de transport efficace et que je n'aurais quà poser par terre (comme un pedalboard en fait) au moment du concert ? Excepté m'en fabriquer un bien sur qui reste ma solution de dernier recours.

Musicalement
2
Pensez-vous que cela serait bien adapté à ma situation ?

https://www.thomann.de/fr/rockcase_rc_23020a_effekt_pedalcase.htm
3

Salut,

j’ai le GCP dans une house Electro Harmonix, avec une pédale Ernie Ball et un accordeur Korg. Tout rentre sans problème. Tu peux voir la photo dans mon profil. wink

4
Tu l'as trouvé où et elle t'a couté combien ?
5
j'ai trouvé un flight pour mixer lumière, à 59€ dans un magasin de sono / DJ

le ground control rentre dedans pil poil et c'est incliné

www.tonysauvion.com

6
Le Pedal Bag Electro-Harmonix fait 35 €....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Je préfèrerais quelque chose de rigide quand même mais faut reconnaitre que le pedal bag est vraiment pas mal quand aussi.
Il protège bien au moins pendant les transports ? parce que même avec du velcro on sait jamais. J'aimerais pas que le gcx se percute avec la wah wah et la pédale de volume.
8

Bonjour,

J’ai l’Électro Harmonix depuis au moins, 3 ans, tournées, répétitions, et c’est vrai que dans les tournées, il est toujours avec moi (la guitare et la housse Electro Harmonix) avion, hôtel… je trouve une bonne solution pratique et facile pour la scène et pour la route.

Bonne musique à tous.