Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch label pour Ground Control Pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 413 vues
  • 3 followers
1 Patch label pour Ground Control Pro
Bonjour,
Pour ceux qui souhaiterais donner un peu de couleur à leur GCP
Je fabrique des patches label aimantés, à l'effigie de nos jolies pédales ou autres.
Je vous invite à consulter le lien en dessous, c'est mon pédalier. C'est simple mais cool!

Si ça vous intéresse, je peux vous faire un set de 12 patches label d'après le modèle de quasiment toutes les pédales ou autres, pour une somme très modique.

Je sais que le forum n'est pas dédié à la pub, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour proposer ce genre de produit, aux heureux utilisateur du GCP.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à l'adresse suivante:
b.vitry@hotmail.fr


Lien voodoo lab GCP:
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=254765
2
salut

je viens de jeter un oeil sur ton lien
très sympa et au moins c'est moins crachou qu'un bout de gaffer pour nommer les switches!!
quel est le prix pour un set complet avec l'option 4 presets et 10 presets au cas ou l'on change d'avis?

beau boulot et belle initiative
surtout que cela peut intéresser tous les possesseurs d'un pédalier un peu évolué et d'un switcher audio

:bravo::bravo:
Jelly roll
3

Euh, VoodooLab a sorti plusieurs GCP?

Nan, passque jadis, quand j'avais le miens, j'avais moi aussi envisagé des réaliser ce genre de stickers magnétiques, sauf que sur mon mien à moi, les aimants, il tenaient que dalle. La façade n'était pas faite d'un métal ferreux. J'avais donc du me rabattre sur du papier adhésif à imprimer.

Ça m'avait d'ailleurs fait la m^m chose avec mon Axess Electronics FX1 qui a remplacé un temps mon GCP.

Alors bon, c'pas pour casser le délire, mais avant de vous lancer, vérifiez peut-être avec un aimant que votre GCP dispose bien d'une façade dont le panneau soit magnétique.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
La façade du GCP est bien faite de metal ferreux, les aimants collent très bien dessus.
Mais il vrai que le papier magnet ne colle pas très bien, je pense que cela vient de la qualité du magnet. Après si je prends le pédalier et que je le retourne, les patches ne tombent pas, mais en effet ils bougent assez facilement quand on les touche.
J'en est aussi fait avec du papier autocollant.
5

Ah oui, mais chez moi, ça collait vraiment que dalle, et je ne parle pas d'un test effectué avec une magnet de frigo hein. D'un bon gros aimant récupéré d'un vieux HP pourri...

C'est pour ça que j'en viens à me demander si VL n'aurait pas changé leur méthode de fabrication au fil des années de production. Le mien portait le logo VoodooLab et non GMC.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Idem pour moi, c'est le logo voodoo lab. Et un aimant classique colle bien dessus. C'est ce qui m'a poussé a choisir du papier magnet.
Mais les papiers magnet son trop fin et le pedalier est recouvert d'un revêtement plastique sur le dessus, c'est pour ça que cela ne colle pas très bien. Mais je vais quand même essayer de trouver du papier magnet plus épais.
Et si je les fais du papier adhésif j'ai peur que ça laisse des traces quand je les retirerai. Tu va me dire si je les retire ça sera pour en mettre d'autres, mais bon...
ça a laissé des traces sur le tien?

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 14:52:48 ]

7
Vu les dimensions du GCP, une autre solution serait l'impression en A3 plastifiée suivie des découpes qui vont bien, ensuite, quelques boulettes de patafix et c'est marre.
Au pire, si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer et plastifier en A3, vous le faites sur deux A4 placés côte à côte...
Les plastifieuse maintenant, ça vaut à peine 15€ et ça rend beaucoup de services.
Les plastiques ne coûtent plus très cher non plus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org