Sujet de la discussionPosté le 20/09/2006 à 09:32:55Paramétrage" VCA"
Bonjour,
alors j'ai réussi avec la notice à paramétrer l'ensemble des options de la bète sauf le master des presets (ou "VCA").
Mon anglais n'est pas fameux mais d'apres le manuel il semble que l'on puisse régler le volume de chaque preset, or je n'arrive pas à trouver les manip à faire.
si quelqu'un l'a fait et pouvais me dépanner se serait vraiment tres sympa merci ?
Allez "spawnx", mon ami messein je sait que t'en a un et que tu connait toute ses fonctionnalités, un ch'ti coup de pouce please
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/09/2006 à 12:24:45
Sorry. Encore jamais exploré ce mode car je le croyais lié à l'utilistion d'un synthé.
Je jette un oeil et je te dis quoi...
Bon, je crois qu'en fait, j'avais mis de côté cette fonction parce que ce que j'en avait compris dans le manuel, c'est qu'elle était destinée à piloter un autre de leurs modules: le System Mix Plus.
Je n'étais pas allé plus loin, et visiblement, le site de Voodoo Lab /
Digital Music Corporation semble down pour le moment.
Rien non plus sur le site de Filling Distribution...
Salut,
j'ai voulu moi aussi paramétrer cette fonction.
malheureusement, il faut en effet acheter un module suplémentaire qui permet de régler chaque preset à un volume déterminé.
sans ce module, la seule possibilité lorsque tu insères une pédale de volume au gcp c'est d'encoyer un cc vers un des effet pour régler le volume de celui-ci et encore à condition qu'il ait un numéro de cc juste por celà...
actuellement, aucun de mes préampli ni de mes effet ne permet cette fonction dopnc j'ai insérer une pédale de volume passive (ernie ball) entre la sortie de la dernière boucle de mon gcx et l'ampli de puissance.