Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller
Photos
1/371
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller

Sujet Pédalier MFC-10 pour contrôler un Line6

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédalier MFC-10 pour contrôler un Line6
Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un Line6 SpiderII 212 et, Oh regrets, le pédalier complet (FBV Shortboard) n'est pas donné!

D'où ma question, ce pédalier Yamaha est-il conçu pour contrôler un ampli ou pas (c'est du midi donc à mon avis...)?

Dans la négative, un autre pédalier conviendrait-il (presets et pédale de volume)?

Un grand merci.
Du rock, beaucoup, de la pop, un peu, et des influences metal: www.afterband.be
2
Tu peux contrôler ton amplis avec mais il faut que celui-ci est une entrée midi (midi in), j'ai eu un pod xt il y a quelque temps et ça fonctionnait bien.. donc c'est du line 6 ça devrai aller.
Autrement tu à la possibilité de t'en servir comme un footswitch classic, il possède 4 sortie pour ça!
3
Bonjour,

J'ai un ami qui propose de me vendre son Pédalier yamaha MFC-10 (à un prix d'ami justement)car je n'ai pas le fameux Floorboard Line 6 pour accéder à toutes les banques du Flextone II Line 6... Ce pédalier Yamaha (ou un pédalier midi lambda) peut-il remplacer le Floorboard Line6? J'ai remarqué que le câble n'est pas le même (câble midi classique pour le Yamaha, et câble bizarre en forme de prise téléphonique pour le Line6). , C'est surtout ça qui m'inquiète.
En bref, est-ce que je suis OBLIGé d'acheter le Floorboard pour profiter pleinement de mon Flextone II Line6 ou je peux utiliser ce joli Yamaha?

Merci