Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 16:38:19Pédalier MFC-10 pour contrôler un Line6
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un Line6 SpiderII 212 et, Oh regrets, le pédalier complet (FBV Shortboard) n'est pas donné!
D'où ma question, ce pédalier Yamaha est-il conçu pour contrôler un ampli ou pas (c'est du midi donc à mon avis...)?
Dans la négative, un autre pédalier conviendrait-il (presets et pédale de volume)?
Un grand merci.
Du rock, beaucoup, de la pop, un peu, et des influences metal: www.afterband.be
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/04/2006 à 17:14:49
Tu peux contrôler ton amplis avec mais il faut que celui-ci est une entrée midi (midi in), j'ai eu un pod xt il y a quelque temps et ça fonctionnait bien.. donc c'est du line 6 ça devrai aller.
Autrement tu à la possibilité de t'en servir comme un footswitch classic, il possède 4 sortie pour ça!
0
lamuselière
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/09/2006 à 13:04:49
Bonjour,
J'ai un ami qui propose de me vendre son Pédalier yamaha MFC-10 (à un prix d'ami justement)car je n'ai pas le fameux Floorboard Line 6 pour accéder à toutes les banques du Flextone II Line 6... Ce pédalier Yamaha (ou un pédalier midi lambda) peut-il remplacer le Floorboard Line6? J'ai remarqué que le câble n'est pas le même (câble midi classique pour le Yamaha, et câble bizarre en forme de prise téléphonique pour le Line6). , C'est surtout ça qui m'inquiète.
En bref, est-ce que je suis OBLIGé d'acheter le Floorboard pour profiter pleinement de mon Flextone II Line6 ou je peux utiliser ce joli Yamaha?