Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller
(6)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MFC-10 Midi Foot Controller ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 104,31 €

Comment augmenter d'une dizaines les prog en un simple push de bouton ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
Comment augmenter d'une dizaines les prog en un simple push de bouton ?
Plus précisément : comment passer du prog 1 au prog 11 en appuyant une seule fois sur le pédalier ?
Ou plus précisément : peut on transformer le bouton x10 et sa fonction en fonction +10 ?
Merci
Bonne question, cette manip pourrait être interessante pour gagner en rapidité d'éxecution, malheureusement ce n'est pas possible, à moins que Yamaha nous ai caché quelque fonction secrète, mais dans l'immédiat je ne vois pas comment faire ça.
Peut-être une solution subsidiaire serait d'ajouter un switch en midi in paramètré pour augmenter les banks par 10, mais à mon avis c'est encore tendu à mettre en oeuvre cette histoire...
J'espère que quelqu'un d'autre pourra me contredire!
@+
Il me semble aussi qu'il ne soit pas possible d'assigné au bouton "x10" une autre fonction... idem pour le bouton "F".
Ce bouton serait réservé au fonctionnement interne du mfc-10 et je n'ai pas remarqué de message midi en sortie lorsque celui ci est actionné...
Ou alors avec: "); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.bome.com/midi/translator/", mais il faut un pc...
Ken@+