Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 18:31:05Comment augmenter d'une dizaines les prog en un simple push de bouton ?
Plus précisément : comment passer du prog 1 au prog 11 en appuyant une seule fois sur le pédalier ?
Ou plus précisément : peut on transformer le bouton x10 et sa fonction en fonction +10 ?
Merci
Bonne question, cette manip pourrait être interessante pour gagner en rapidité d'éxecution, malheureusement ce n'est pas possible, à moins que Yamaha nous ai caché quelque fonction secrète, mais dans l'immédiat je ne vois pas comment faire ça.
Peut-être une solution subsidiaire serait d'ajouter un switch en midi in paramètré pour augmenter les banks par 10, mais à mon avis c'est encore tendu à mettre en oeuvre cette histoire...
J'espère que quelqu'un d'autre pourra me contredire!
@+
Il me semble aussi qu'il ne soit pas possible d'assigné au bouton "x10" une autre fonction... idem pour le bouton "F".
Ce bouton serait réservé au fonctionnement interne du mfc-10 et je n'ai pas remarqué de message midi en sortie lorsque celui ci est actionné...
Ou alors avec: "); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.bome.com/midi/translator/", mais il faut un pc...
Ken@+