Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller
Photos
1/371
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller

Sujet Mfc10 + tyros ii

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mfc10 + tyros ii
Je viens d'acheter une mFC10 pour utiliser avec un tyros II. Mais je ne comprends pas quel code midi correspond à quoi. Si je veux affecter au switch 5 la fonction synchro/start par exemple, comment je fais pour affecter tous les canaux et quel code correspond à synchro/start ? Est ce que ce sont les codes du tableau d'implémentation fourni avec le tyros II ? Est ce que je dois utiliser midi translator pour envoyer l'info depuis le tyros vers le logiciel voir à quoi cela correspond et l'utiliser pour programmer la MFC10 ????? Merci beaucoup à tout ceux qui m'aideront. MALCO :oo:
2
Salut! je n'ai pas le pedalier ,mais d'apres ce que je sais ,je pense que tu dois le configurer à partir du clavier dans la section midi .Tu choisis une configuration midi ou bien tu en crées une ,tu vas dans la partie MFC10 et tu selectionnes selon ton configue les branchements correspondants .
Je ne sais pas si je vais pas m'en acheter un mais je vais voir si vraiment j'en ai l'utilité
cordialement et bonnes fetes
3
Merci pour ta réponse. Effectivement, on trouve dans l'onglet midi du tyros II un réglage direct pour le MFC 10 avec des fonctions de base.
Si je veux intervenir sur d'autres choses, je voulais savoir où je peux trouver les codes pour la programmation ? Par exemple : Xnn correspond à telle fonction. Est ce que c'est la liste de datas fournie avec le tyros ? ou ce sont des codes standard pour toutes les machines midi qui seraient susceptibles de fonctionner ensemble ? Merci :bravo: