Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 18:46:07Comment faire fonctioner cette foutue pédale d'expression avec un Marshall JMP1 ?
Salut à tous,
je possède le mfc10 depuis qqs temps maintenant, et je n'ai jamais réussi à me servir de la pédale d'expression... l'idée est pourtant super simple, je voudrai juste pouvoir me servir de cette pédale d'expression comme pédale de volume ou de wah wah.
Alors si qqn s'en sert avec un préamp jmp1 marshall, et qu'il connait la manip, vite, ça m'intéresse !!
Merci d'avance !
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/02/2007 à 15:54:28
Allo allo ???
0
Laurent95320
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/02/2007 à 17:12:37
Salut,
j'utilise le MFC10 avec un préamp multi-effet ms je pense que ça se passe de la même manière avec un JMP1.
1) Il faut choisir le preset avec le MFC10 et passer en mode fonction avec le MFC10(avec la pédale-bouton du pédalier)
2) Sur le JMP1 il faut aller assigner la fonction volume ou wah-wah du preset à la pédale d'expression Si le JMP1 possède ces fonctions.>
Ensuite il faut définir les paramètres mini et maxi de la pédale tjs sur le JMP1.
En espérant k ca fonctionne
0
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/02/2007 à 17:29:17
En fait, je n'ai aucun réglage possible sur le jmp1 à part le map, et le choix du canal. Serai ce alors impossible de faire fonctionner cette pédale d'expression ?
0
Laurent95320
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/02/2007 à 14:55:36
Ben j'ai bien peur k ce soit impossible. Le pb c est que la pedale d'expression ne peut ke piloter un module d'effet existant.
0
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/02/2007 à 18:06:18
C'est ok, j'ai en fait paramatré mon effet avec le pédalloch au lieu de vouloir parametrer le jm1 avec la pédale. No souci, ça fonctionne à merveille, par contre tu as raison, on ne peut pas parametrer une pédale d'expression midi avec le jmp1, quel dommaaaaaaaaage...
0
Laurent95320
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/02/2007 à 10:10:38
C'est clar k c dommage ms c'est qd mm un putain de preamp ce JMP1 et avec ton ampli de puissance tt lampe tu dois avoir un super son.
Eclate toi bien