Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller
Photos
1/372
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller
Sujet de la discussion Comment faire fonctioner cette foutue pédale d'expression avec un Marshall JMP1 ?
Salut à tous,
je possède le mfc10 depuis qqs temps maintenant, et je n'ai jamais réussi à me servir de la pédale d'expression... l'idée est pourtant super simple, je voudrai juste pouvoir me servir de cette pédale d'expression comme pédale de volume ou de wah wah.
Alors si qqn s'en sert avec un préamp jmp1 marshall, et qu'il connait la manip, vite, ça m'intéresse !!

Merci d'avance !
2
Allo allo ???
3
Salut,

j'utilise le MFC10 avec un préamp multi-effet ms je pense que ça se passe de la même manière avec un JMP1.

1) Il faut choisir le preset avec le MFC10 et passer en mode fonction avec le MFC10(avec la pédale-bouton du pédalier)
2) Sur le JMP1 il faut aller assigner la fonction volume ou wah-wah du preset à la pédale d'expression Si le JMP1 possède ces fonctions.>
Ensuite il faut définir les paramètres mini et maxi de la pédale tjs sur le JMP1.

En espérant k ca fonctionne
4
En fait, je n'ai aucun réglage possible sur le jmp1 à part le map, et le choix du canal. Serai ce alors impossible de faire fonctionner cette pédale d'expression ?
5
Ben j'ai bien peur k ce soit impossible. Le pb c est que la pedale d'expression ne peut ke piloter un module d'effet existant.
6
C'est ok, j'ai en fait paramatré mon effet avec le pédalloch au lieu de vouloir parametrer le jm1 avec la pédale. No souci, ça fonctionne à merveille, par contre tu as raison, on ne peut pas parametrer une pédale d'expression midi avec le jmp1, quel dommaaaaaaaaage...
7
C'est clar k c dommage ms c'est qd mm un putain de preamp ce JMP1 et avec ton ampli de puissance tt lampe tu dois avoir un super son.
Eclate toi bien