Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici le mien, plus beaucoup de place mais "optimisé" pour le live. Un JRmax m'irait bien pour modifier l'ergonomie.
1
nodouille
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 25/03/2020 à 08:37:25
bonjour! i
l est temps pour moi de passer au Pedaltrain JR MAX with Soft Case le mien devient trop petit pour amélioration.
1
MainleyLurkin
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
34Posté le 25/03/2020 à 09:04:25
Le mien (enfin, le petit pour basse ) commence sérieusement à fatiguer
La photo est pas la plus récente - le PB dort à la salle de répèt', et je suis confiné -
Un Classic 1 serait bigrement bienvenu pour remplacer ce... truc
PS pour l'orga: J'habite aux Pays-Bas, mais je ne trouve nulle-part les conditions du concourt (pas sûr que ça soit très légal, soit dit en passant), donc j'en déduit que ce n'est PAS réservé à la France Métropolitaine
1
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
35Posté le 25/03/2020 à 09:31:50
Je veux bien serrer tout ça pour que ça rentre dans un Pedaltrain Classic PRO mais avec les petites roulettes alors(Pedaltrain Classic PRO with Wheeled Tour Case)Faut penser a nos dos (dedans y'a un midi thru kenton, une zuma, une ojai, un Lehle P-Split II)
1
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 25/03/2020 à 09:56:44
Citation de Hermon :
Bin je vais pas être très original: un Terra 42 ferait bien l'affaire pour mon matos.
J'ai majoritairement eu des petits boards jusqu'ici...
Mais un Pedaltrain Classic 2 avec Tour Case ça me tenterait bien, pour mettre mes gros compresseurs !
2
charly indie
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 25/03/2020 à 12:05:54
Voici mon pedalboard actuel orienté nano et compact.
Un nouveau pedalboard pouvant accueillir ma cry-baby wah-wah et quelques autres pédales serait aussi le bienvenu dans d'autres configurations ! Pour cela un Pedaltrain Classic 1 serait parfait
1
alian koba
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 25/03/2020 à 14:23:51
Ne rigolez pas .c'est le pedal board d'un bassiste..Hihihihihi
si je gagne j'aimerai celui là Pedaltrain Classic 1 with Soft Case
1
Alian k
Hermon de Vinon
4112
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
40Posté le 25/03/2020 à 14:51:23
Citation de bobo23 :
Bon ben j’ai déjà un Pedaltrain Grande mais je pense qu’un terra 42 en flight m’irai mieux!
Avec le confinement, tu vas avoir du temps pour défaire les nœuds