Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Xavy
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/01/2019 à 14:43:59
ça va sans doute intéresser les gens qui n'ont pas de bouche...
Nah mais une guimbarde ça coute 5 € et c'est vachement plus rigolo à utiliser en vrai.
0
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
Anonyme
3Posté le 18/01/2019 à 14:53:26
Bien sûr mais tout le monde n'est pas équipé d'un local traité, d'un très bon micro, d'un filtre anti-pop, d'un préampli correct et de la patience ainsi que d'un exécutant à toute heure de la journée .
Juste en écoutant cette vidéo promotionnelle, je trouve l'instrument Kontakt assez simple mais très, très réaliste et peu onéreux .
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/01/2019 à 16:08:34
Sans compter que, l'air de rien, pour en posséder quelques-unes, c'est un instrument finalement plus complexe qu'il n'y parait. Entre faire bling bling et maitriser vraiment l'instrument, c'est pas tout à fait pareil. Un peu comme le Didgeridoo en fait. C'est à peu près la portée de tout le monde, mais maitriser vraiment le truc, ça nécessite de taffer un minimum pour en tirer quelque chose d'intéressant dans un skeud.
Ensuite, toutes les guimbardes ne sonnent pas pareil. Les guimbarde vietnamienne par exemple, ça se joue pas pareil que les bouts de ferraille qu'on connait tous.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
ou d'autres qui ne retrouverait plus leur dentier!
Plus sérieusement, ces "loops de la crème" sont vachement bien, j'aime tout ce que ce gars entreprend!