Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2011 à 18:08:31Black Friday’s Freeware : 3 banques pour Kontakt
Si vous avez craqué aujourd’hui pour le Kontakt 5 à -50%, voici de quoi commencer à travailler puisque Sonokinetic vous offre, pour le Black Friday, 3 banques de patches pour le sampler de Native Instruments.
Si vous avez craqué aujourd’hui pour le Kontakt 5 à -50%, voici de quoi commencer à travailler puisque Sonokinetic vous offre...
Euh, dites, là, franchement...
Si vous avez craqué sur la promo Kontakt 5 vous avez déjà LaâÂâargement de quoi travailler très très sérieusement rien qu'avec la banque d'origine.
Faut pas exagérer quand même: c'est vraiment pas ces 3 goodies qui vont justifier l'achat dun Kontakt même à moitié prix. D'autant que c'est pas un carillon antique qui va être indispensable à la production de la plupart d'entre nous ici.
Par ailleurs, si on n'a pas craqué pour la promo, j'imagine que le player Kontakt qui est gratuit permet également d'exploiter les banques de ce friday freeware sans débourser quoi que ce soit (le principe du freeware)...
Pas très objectivement écrite cette news, si je peux me permettre... mais j'espère avoir contribué.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/11/2011 à 19:27:32
Banshee essayait d'être gentil, il nous offre un truc gratuit, et essayait de faire une petite "ritournelle" par rapport a l'autre bonne nouvelle, et voila comment on le remercie ! lol
0
Salvador limones
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/11/2011 à 19:59:33
Merci pour la newz Banshee
0
Anonyme
6Posté le 25/11/2011 à 20:17:39
Citation :
Par ailleurs, si on n'a pas craqué pour la promo, j'imagine que le player Kontakt qui est gratuit permet également d'exploiter les banques de ce friday freeware sans débourser quoi que ce soit (le principe du freeware)...
LA version Player de KONTAKT 5 acceptera certes ces banques aisément mais se disposera en mode-démo au bout de 20 minutes comme avec toutes les banques externes .
0
ripalonga
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/11/2011 à 23:17:46
Le téléchargement est rapide ( 1 Mo/s), c'est agréable. ça tourne sans problème sur Kontakt 4.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/11/2011 à 23:56:09
Petits soucis avec les miroirs réparés, vous avez désormais trois liens dans la news pour télécharger les banques.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
9Posté le 26/11/2011 à 00:01:37
@Salvador Limones et Jessy c dead : De rien ! Enjoy
&Mostly Humann : après 4000 news, j'ai eu une panne d'inspiration… Je m'en flagellerai demain et lundi c'est reparti !
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/11/2011 à 00:06:02
Héhéhé... merci aussi pour ces 4000 news et freewares.