Spitfire Audio Christmas

Tous les avis sur Spitfire Audio Christmas

Percussion tonale virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Ote sa VoixOte sa Voix

de magnifiques tube bells et sifflets pour noël mais pas que

Spitfire Audio ChristmasPublié le 04/12/22 à 21:58
    4 fichiers audio
    Une banque pour fêter Noël? Certes. Cependant on pourra les réutiliser dans des compos par ailleurs. Les sons sont purs, de grande qualité comme d'habitude avec SpitFire Audio.

Pour les contrôles , nous avons Reverbe, Attaque, Release.
    Et la Mod Wheel qui donne un peu d'ampleur et un vibrato.

Tubaphone Hits:
    une très belle sonorité de tubes aigus entre vibraphone et xylophon, très propre, utilisable dans plein de compos

Tubular Bells:
    très bel échantillon, très long, pur et propre. Au bout de 10 secondes on entend un peu le bouclage, mais ça va.

Vocal Soft Mmm

Pour les contrôles , nous avons Reverbe, Attaque, Release.
    Et la Mod Wheel qui donne un peu d'ampleur et un vibrato.

Tubaphone Hits:

Tubular Bells:

Vocal Soft Mmm
    : les voix sont dans les graves, veloutées chaudes et profondes. En aigu on est p^lutôt dans un son d'orgue, là encore du souffle mais on peut l'utiliser pour de belles compos.

Whistles: des sifflets à l'ancienne, tels que les gamins pouvaient en jouer dans les rues au début des années 50. Ici trois types de siflets répartis sur le clavier, un "rising" rapide, un lent et un sifflet de bâteau genre Popeye the Sailor man