Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atom Hub Mr Pot
Photos
1/1
Atom Hub Mr Pot

Percussion atonale virtuelle de la marque Atom Hub

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Mon mari fait-tout

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 3 986 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Mon mari fait-tout
Mon mari a pris sa première bonne résolution de l'année, il a décidé de cuisiner. Sauf que dans la cuisine, on peut aussi faire de la musique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un vrai chef étoilé !:-D la démo donne envie de l'essayer en tout cas !
12

excellent !! :o) ... j'ai pompé me réjoui de tester ca dans un track !!! effectivement neeco, je trouve la demo excellente ... meme si comme dit jdm, les demo se ressemble toute un peu .... mais bon ce qui m'interesse c'est la prise de son qu'il a fait ... je vais aller tester ca .... et si c'est qualitatif, acheter celle avec les machines et celle avec les vieux outils rouillés (c'est 5 € par banque ;o) .....

pouur kazy qu'en voit pas l'utilisté:  ben ca nous donne des sources sonores innovatrices ! (ca permet de sortir des chemins non pas battu, mais pire betonné sur 100m d'épaisseur avec en plus 50 couches de bitume ;o) !  .. ben certaines personnes dont je fais partie: en on marre de tout ces plans et sonorité déja entendues des millions de fois,  où on devine tout ce qui arrive dès la première écoute, on cherche a emmener l'auditeur où il ne pensait pas aller, donc pour le faire: ben nouvelle structure rythmique, et mélodique (mais la tout ayant été fait, dure de réellement "innover", reste donc a mon avis plus que 2 pistes:  fusionner des styles .. et surtout: utiliser des nouvelles sonorités  .. ;o))))

13

they smoked pot or what ?  icon_mdr.gif

14
On ne peut pas basculer du forum à la news en cliquant sur le bouton en haut, un lien n'a pas été installé.
(dit comme ça en passant, au cas où un modo passerait dans le coin).
15
Citation de Psyberpunk :
excellent !! :o) ... j'ai pompé me réjoui de tester ca dans un track !!! effectivement neeco, je trouve la demo excellente ... meme si comme dit jdm, les demo se ressemble toute un peu .... mais bon ce qui m'interesse c'est la prise de son qu'il a fait ... je vais aller tester ca .... et si c'est qualitatif, acheter celle avec les machines et celle avec les vieux outils rouillés (c'est 5 € par banque ;o) .....
pouur kazy qu'en voit pas l'utilisté:  ben ca nous donne des sources sonores innovatrices ! (ca permet de sortir des chemins non pas battu, mais pire betonné sur 100m d'épaisseur avec en plus 50 couches de bitume ;o) !  .. ben certaines personnes dont je fais partie: en on marre de tout ces plans et sonorité déja entendues des millions de fois,  où on devine tout ce qui arrive dès la première écoute, on cherche a emmener l'auditeur où il ne pensait pas aller, donc pour le faire: ben nouvelle structure rythmique, et mélodique (mais la tout ayant été fait, dure de réellement "innover", reste donc a mon avis plus que 2 pistes:  fusionner des styles .. et surtout: utiliser des nouvelles sonorités  .. ;o))))

En effet, dans le genre, les démos du site sont excellentes. :bravo:
A voir s'il est possible de tirer quelque chose de personnel de ces sons, ne sont-ils pas surtout manipulable par son créateur ?
Bon je dis ça, suffit d'un peu d'imagination. :bave:
Il y a des trucs un peu dans ce genre dans cet autre excellent site : http://0on3.wordpress.com/ (tu connais ?)
16
@Lylo, je préviens Nero du problème de lien vers la news
17
18
Super initiative !!
L'idée est géniale, de faire des banques avec tous ces sons "concrets".

Par contre; malheureusement, je trouve le rendu trop formaté, les sons perdent leur spécificité et ont tendance à tous se ressembler.
Problème de trop de nettoyage/ EQ, ou bien prise avec un micro dynamique mauvais ? C'est tellement dommage.

En tout cas, merci beaucoup à Atom Hub, sa démarche et son partage gratuits font chaud au coeur.
19
Et merci pour le lien, lylo, super esprit !!
20
C'est...:
- moins cher que des cours de percus, une téfal et un micro
- et aussi moins fun que de faire ça en boeuf avec ses potes: imagine le truc en soirée, le guitariste pique les baguettes du batteur et défonce ton plan de travail formica, le batteur souffle dans un assortiment de bouteilles à moitié vides ou pleines, et toi.... toi tu fais du sample de casserole sur ton PC...... :?:

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

C'est pareil quand on est con...