réactions à la news Pack d'extension FXpansion BFD Eldorado
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 230 vues
- 3 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jessy_c_dead
En fait c'était les éléments présents sur BFD1 si j'ai bien compris !
Mais non seulement les pièces ne sont pas ecoutable individuellement comme pour les autres librairies (Dans l'onglet Kit Pieces)
Mais en plus ce n'a pas l'air de casser la baraque... Ca fait vraiment "On fait du neuf avec du vieux pour pas un rond et on vous revend ça une fortune"...
Un peu decu par FXpansion sur ce coup la !
dart
jessy_c_dead
C'est bien vrai ! Ceci dit il y a aussi les Platinum Samples qui sont aussi extrêmement bon. Bien qu'un peu cher.
A croire qu'ils délaissent BFD pour développer le reste, DCAM, Geist, Tremor etc...
dart
jessy_c_dead
C'est un éditeur qui fait des kits au format BFD (Et quelques autres) en collaboration avec de grand ingé son comme Andy Johns, Joe Baressi and co...
Je ne crois pas qu'ils soient présent sur le site FXpansion mais ça se passe ici : https://www.platinumsamples.com/index.php
dart
Le "Evil Joe Barresi Glamouflage Kit for Session Drummer 3" trailer est d'un mauvais innommable! On dirait une BAR qui joue. Y a aucune nuance. J'ai écouté le "Jim Scott Brush Kit" et là pareil... Rien que le charley de démarrage ouf... Là je viens de passer sur le "Rock Legends Kits for Session Drummer 3" et sur celui-là c'est les basses fréquences qui se sont perdues au mix.
Non je ne suis pas du tout convaincu des ces banques pourtant encensée par SOS...
jessy_c_dead
Sinon il y a de très bon kits dans la banque Joe Baressi (De ce que j'ai pu essayer ça reste la meilleur question palette sonore)
Après ça doit être une question de besoin, moi tant que ça envoi du lourd c'est parfait ! Le côté naturel est assez secondaire.
C'est vrai que pour des choses plus fines et naturelle c'est beaucoup plus difficile quelque soit la banque...
dart
Anonyme
Lorsque l'on fouille sur le site officiel, les produits des autres éditeurs pour BFD2 sont bien évoqués .
https://www.fxpansion.com/index.php?page=51&tab=146
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 23:01:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2