Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Los Teignos
9764
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 12/03/2015 à 09:48:49
Citation :
N'achetez pas cette farce.
Un peu agressif et gratuit de qualifier de 'farce' le travail d'autrui. Surtout que les cloches tubulaires, ce n'est pas ce qui manque sur le marché alors que des cloches tout court, c'est plus rare.
A part le carillon en soundfont, je ne connais pas beaucoup d'autres cloches d'église non plus, et je trouve le paquet intéressant quand il s'agit de glisser des cloches dans un morceau et qu'il faut tester comment cela sonne en situation. Avoir le choix entre naturel et autres dans le même paquet est peut-être une bonne idée.
0
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 10:45:12 ]
Anonyme
137
5Posté le 12/03/2015 à 14:46:42
de toute façon c'est toujours pareil (les remarques méprisantes gratuites et faciles) alors qu'on devrait plutôt louer l'entreprise de gens qui depuis des années nous permettent à moindre frais pour beaucoup d'entre eux (pas tous non plus) de faire avec du virtuel des choses qu'on n'aurait pas imaginé pouvoir faire il y a encore si peu d'années...
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 14:48:27 ]