Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 20/02/2019 à 11:19:16
Tout cela est intéressant et notamment le tarif de lancement mais d'autres éditeurs concurrents se sont déjà placés sur ces ensembles de percussion ( Heavyocity, Projetsam, Spitfire Audio et Laboratory Audio).
Néanmoins, l'interface me paraît assez épurée, au travers des fonctions essentielles .
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 20/02/2019 à 18:45:45
J'aime beaucoup les banques Sample Logic... chers voir très chers, qui sonnent très bien et heureusement parfois en promo.
0
Anonyme
4Posté le 20/02/2019 à 20:08:30
Cette Librairie ne dépend pas de Native Access pour son autorisation ce qui peut expliquer un tarif plus bas que d'habitude .
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 20/02/2019 à 21:29:20
Oui et c'est une banque "simple" c'est a dire pas avec leur système a multisons et pad x/y.
0
Anonyme
6Posté le 21/02/2019 à 19:30:18
Un aperçu plus en détail, avec ce court-métrage .
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/12/2020 à 18:02:46
Je viens de recevoir une invitation à télécharger une version gratuite, sous le titre "Taste the Fury". Après avoir créé le compte et téléchargé l'installateur maison, je me suis aperçu que c'était du Kontakt version complète uniquement. Je ne critique pas le fait de ne faire qu'une version "full Kontakt" (), je sais qu'il faut payer bien plus à Kontakt si l'on veut distribuer des versions pour le player, mais je me suis un peu laissé emporter alors que je n'ai que le player. Voili voilou. En plus j'ai voulu créer le "freeware" dans AF alors qu'il y avait déjà une fiche, que je n'ai pas vue puisque je ne cherchais que dans les freeware. Désolé pour le boulot que je donner aux modos et mainteneurs du site !
0
Be bop a loulou !
Anonyme
8Posté le 18/12/2020 à 18:27:39
Faudrait peut-être créer une News expliquant qu'une version d'essai, de ce Drum Fury est proposée, en quelque sorte .
0
Anonyme
9Posté le 22/04/2021 à 08:45:03
Une seconde version est proposée par Sample LOGIC avec un tarif assez intéressant pour les détendeurs de la première version .