Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Originals Cinematic Percussion
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Spitfire Audio Originals Cinematic Percussion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Originals Cinematic Percussion ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Spitfire Audio ajoute des percussions à sa série Originals

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 7 followers
Spitfire Audio ajoute des percussions à sa série Originals
spitfire-audio-originals-cinematic-percussion-285541.jpg
La collection d’instruments essentiels pour le son à l’image Originals s’enrichit d’une banque de percussions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et à signaler que les possesseurs de la toute première version d'Albion (Legacy version) reçoivent cette nouveauté, à titre gratuit .
Je confirme, je viens de recevoir un mail de leur part :clin:
Par contre, après écoute, seul, cela sonne très éloigné et assez fin, même après retrait de la Réverb interne et montée de la partie "Close" des sonorités .
Mais c'est l'exemple typique de sonorités qui disparaîtront complétement dans un mix; dommage . Aucune présence; pour des percussions, cela n'est vraiment pas "In your face", mais pas du tout .
Citation :
Mais c'est l'exemple typique de sonorités qui disparaîtront complétement dans un mix; dommage . Aucune présence; pour des percussions, cela n'est vraiment pas "In your face", mais pas du tout .

Dommage en effet pour la versatilité, après il ne faut pas oublier que ce sont des banques vraiment destinées à la base aux compositeurs "de son à l'image", jeux vidéo etc et dans ce contexte pas "in your face" peut être un avantage :)
  • J’aime
1 réaction
Ça peut être également destiné aux amateurs comme moi qui veulent se faire plaisir et ce à moindre coût. Leurs banques de sons superbes je trouve, même chez Labs, et à ce prix ce sont clairement des produits d'appel vers le haut de gamme de la marque :bravo: