Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Spitfire Percussion
Photos
1/1
Spitfire Audio Spitfire Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ALBION --> La Claque ! O_o'

  • 300 réponses
  • 25 participants
  • 43 701 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion ALBION --> La Claque ! O_o'

 

Spitfire vient de lancer une nouvelle banque de son Orchestrale baptisée ALBION.

https://www.spitfireaudio.com/albion.html

Téléchargeable à 349£ (400€) sur le site elle contient :

 

ALBION ORCHESTRA:

STRINGS:

Ens: Longs, Staccato, Con Sord, Pizz.
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches with variations in Octaves
Hi & Lo Ostinato Machine

BRASS:

Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches

WIND:

Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches

STEPHENSON’S STEAM BAND:

String, Wind and Brass, Steam Pads
String, Wind, Percussion and Brass, Coalface Pads
Many more curiosities from the Spitfire Laboratory

OSTINATUM & FX SEQUENCER: You’ll just have to wait and see!

BRUNEL LOOPS: A cornucopia of cinematic tools to bring finesse and detail to your cues.

DARWIN PERCUSSION:

Hi Mid & Lo Menu
Hi Sticks
Metal Menu
Sub and “Easter Island” Hits Menu

CINEMATIC PIANO TOOLS (Including, low agressive staccatos, hand muted, various FX and Stabs).
And much much more, please check back with us soon for more information, demos and tutorials.

 

Allez écouter un peu les démos et voir les Présentations/tutos sur youtube icon_razz.gif

 

 

 

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 02:04:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
en tout cas si j'ai besoin de ce type d'intervention je sais à qui m'adresser.


Alors pourquoi intervenir ici, avec ceci:

Citation :
Puis je faire appel à vous pour agrémenter mes tracks de beaux choeurs et violons? Car même si j'achète le logiciel en septembre je prendrai du temps avant de sortir des trucs aussi bien maîtrisés.

Alors qui se dévoue?


Si je suis intervenu, ce n'était pas pour moi directement, parce que d'une part je ne suis pas l'initiateur de ce sujet de discussion, et je n'aime pas jouer les arrivistes, et d'autre part, je ne suis pas dispo.

Donc si vous faire cet "appel d'offre" sur ce sujet de discussion, ce serait bien d'aller jusqu'au bout, et d'en informer les concernés, plutôt que de donner de faux espoirs à ceux qui alimentent ce sujet de discussion.

Maintenant, peut-être avez vous déjà conclu l'affaire avec un membre de ce sujet de discussion, auquel cas je m'excuse d'avoir mal interprété votre intervention en première citation.

Citation :
Pourquoi ne pas faire pareil avec des choeurs ou grand ensemble de violons bien programmés sur albion ou autre?


Et c'est justement pour ça que je suis intervenu ici. Parce vous semblez intéressé par les compétences d'Epsilon et de Jmabate. C'est de eux dont il est question, et pas de moi.
122
Non pas encore conclu, effectivement leurs compétences m'interessent. Je termine un projet de plusieurs titre en ce moment, il me faudra travailler sur de nouvelles compos mais elles n'existent pas encore. Je ne peux pas conclure mais seulement commencer les négociations...Je vais contacter nos deux valeureux membres par MP pour en discuter (s'ils veulent bien).

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

123
Quand on a de l'argent pour s'acheter des logiciels, mais qu'on n'a pas le courage ou la volonté de faire soi-même ou peut-être le talent suffisant voire l'intelligence, on s'en sort toujours; il suffit de payer des couillons qui feront le boulot à ta place (il se battront même pour obtenir un soupçon de reconnaissance dans le milieu très couru des nègres de stars).
Je peux comprendre qu'on puisse utiliser dans son travail et les rémunérer des instrumentistes (le plus fabuleux des musiciens n'arrivera jamais à jouer de tous les instruments de musique), mais un compositeur, à l'heure actuelle, se doit de savoir maîtriser les outils qui entrent dans son mode de "fabrication"...

Et avec le travail que tu obtiens contre rémunération, tu fais quoi? Tu le rentabilises comment?
CDW
124
keep cool Chris ;) je peux comprendre sa démarche et pourquoi pas tenter de lui apporter ce qu il veut, on sait tous que toutes les expériences sont bonnes à prendre non ? et traiter les mecs de couillons n est pas non plus des plus adapté.

moi je n ai qu une seule condition à poser pour faire le projet de didier, c est que sa musique me plaise ;)

alors on passe par Mp et puis on verra bien la suite !

Maintenant vu qu en ce moment je n arrête pas de composer certains trucs c est aussi le moment pour profiter de cette période d inspiration et aussi, rentabiliser un peu mes investissements passés et surtout futurs comme Mars de Soundiron ;)

Envoie moi un Mp didier et on en discutera ^^

cela dit, j aimerais aussi qu on ne perde pas trop de vue le sujet de ce topic, a savoir, Albion.
Y a t il quelqu un qui a aussi investit dans cette banque orchestrale ou suis je le seul ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 20:27:02 ]

125
Salut à tous...donc voici..."Dies Irae" qui tourne avec EWQL SO et SC...
soyez indulgent car je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais :non: (2eme partie du titre :oops: ) !

00:0000:00


bonne écoute

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 00:26:00 ]

126

Bravo Jmabate, j'ai bien écouté ton Dies Irae et franchement impressionnant icon_cool.gif mis à part les voix qui effectivement font très synthétiques mais à moins de bosser 2 ans dessus... c'était impossible en si peu de temps.

 

Ce qui confirme bien que Eastwest est encore dans la course des meilleurs VST et démontre bien qu'avec du travail et beaucoup de passion, on peut arriver à un résultat très réaliste ! Surtout programmé par toi icon_wink.gif

:clap: :clap: icon_bravo.gif

 

---------------------

 

Un petit montage vidéo fait hier soir sur le Thème de Inception avec Symphotronic, pour le fun ;)

Attention si vous n'avez pas vu Inception, ne regardez pas la vidéo icon_wink.gif

 

 

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 11:41:00 ]

127
Citation :
Salut à tous...donc voici..."Dies Irae" qui tourne avec EWQL SO et SC...
soyez indulgent car je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais :non: (2eme partie du titre :oops: ) !


C'est très réussi! Bravo!!

Le seul petit défaut c'est qu'on entend peut etre trop les "S".

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 11:51:15 ]

128

c'est vrai que les voix sont pas top mais l'orchestration est très bonne bravo

129
:(((
je viens de remarquer que j'avais pas bien paramétré world builder...la prononciation des voyelles était en anglais au lieu d'être en latin :furieux: ...

bref...merci pour vos remarques et appréciation...:-p

il est vrai que les "Ssss" s'entendent de façon prononcé...mais la ou il a été compliqué de faire les voix est sur le passage des bass en solo quand ils disent
"quantus tremor est futurus"....cela donnais :
quan_tus tre_e mo_or e_est fu_u_tu_rus...avec le débit et le tempo entre 145 et 155, SC à un peut souffert :oo: .

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 15:08:45 ]

130

Un petit up pour savoir si il y a des nouveaux possésseurs d'Albion ? personne ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4