< Tous les avis Kensington Expert Mouse Wireless Trackball
Kensington Expert Mouse Wireless Trackball
Kensington Expert Mouse Wireless Trackball
MuteSolo MuteSolo

« LA trackball pour soulager vos main »

Publié le 15/04/21 à 16:41
Matériel utilisé avant tout sur MacOS mais essai Windows effectué aussi. A installer sans précipitation : besoin d’un logiciel spécifique, autorisations d’accès, redémarrage... des chose dont on a plus trop l’habitude en fait ! Mais tout est bien expliqué.
La qualité de fabrication est exemplaire, tout respire la robustesse, le sans fil permet d’alléger un bureau trop rapidement encombré. Le confort et l’ergonomie sont excellents et même incomparables avec les modèles moins haut de gamme de la même marque et bien meilleurs que sur les autres modèles de souris ergonomiques que j’ai pu tester. Les commandes sont précises et on se fait très aux 4 boutons (et aux possibilités qu’ils offrent) et à cette énorme boule rouge.
Ayant connu une tendinite qui m’a durablement handicapé la main, c’est un soulagement et un confort de travail vraiment appréciable. Attention cependant, ce n’est pas fait pour jouer à des fps endiablés : vous serez rapidement ridiculisé et votre team vous bannira.
Un investissement conséquent mais très pertinent pour préserver la santé de sa main sans rogner sur la productivité.